INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Revenant au sujet pas de confinement plus long pour les personnes handicapées officiellementhttps://informations.handicap.fr/a-a-quoi-va-ressembler-deconfinement-cas-handicap-12868.php
Citation de: Amaury le 26 avril 2020 à 18:29:02Citation de: caro23 le 24 avril 2020 à 10:07:02ahah Amaury on est voisin : suis de Pibrac !!Et moi de Cornebarrieuc'est a coté de l'aéroport de Blagnac, c'est bien ça ?
Citation de: caro23 le 24 avril 2020 à 10:07:02ahah Amaury on est voisin : suis de Pibrac !!Et moi de Cornebarrieu
ahah Amaury on est voisin : suis de Pibrac !!
Dis donc!! ma région d'origine est le pays de l'Armagnac et de la graisse de Canard, le 32 et toi tu est du coin ?
C'est pas parce que l'on fait les frites à la graisse de canard à la place de la graisse de boeuf et que l'on boit de l Armagnac à la place de la bière que l'on n est pas civilisé !!????????????Un gascon vaut bien 2 ch'ti !!On t attends dans le sud ouest
Eric modère un peu tes propos sur les parigots.Des cons y en a partout parigots ou autres régions.J'en suis un ancien, maintenant en vendée, avant dans le centre, encore avant dans le sud ouest.Ma fille,son mari ses gosses à Paris meme en logement des Parisiens donc qui ,ils le pouvaient, venir ici en Vendée profiter du jardin etc.Ils ne l'ont pas fait car responsables!!!On ne critique pas les chtis alors respecte les parigots qui ne sont pas tous des cons.Sans méchanté vers toi.Letetra.