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100% d'accord mais j'aime bien parfois me faire l'avocat d'Angus du diable !
chacun fait ce qu'il veut d'abord , du moment qu'il ne met pas les autres danger !
20100 la blumil m'a séduite parce que c'est la première 3eme roue qui allie compacticité , exemple : la rentrer dans le coffre d'une voiture de loc a l'étranger ou monter dans mon van avec sans avoir a porter la motorisation pour la déposer dans un coffre (coffre que je ne peux pas ouvrir sur le viano) donc ça c'est de l'autonomie gagnée pour moi ! et elle s'installe tres facilement , pas besoin de serrer un boulon ni d'avoir une barre entre les potences donc exactement ce que je cherchais ! je suis pressée parce que comme ça pavais etre simple j'ai décidé de partir a LAX avec le seul para de la team ...donc 2 fauteuils , 2 bagages et 2 board bags , tout seuls a l'aéroport , la motorisation me permet de ne pas porter le board bag et je file ma freewheel a mon pote qui lui a des bras ...je sens que ça va encore etre un bel exemple de pairémulation c't'histoire !
Quand on voit la vitesse du têtard sur la demo du blumil (sans casque)...il en a déjà largement assez pour se tuer lui aussi ou faire un bon TC.Va t'ecraser la tronche à 5 km/h sur une borne incendie en fonte...ça pique? c'est normal.Au dessus de la vitesse d'un marcheur tu prends des risques point barre. Après faut pas être malin pour atteler son frm à une trottinette de compet'...tout comme vouloir débrider sa machine (j'ai essayer sur mon FTT, que tu peux connecter à un pc via rj45...mais à moins d'avoir un logiciel pour craquer le bouzin ou les codes administrateur...niet). Et de toutes façon c'est débile, et parfois je le suis je m'en rends compte.Un fauteuil manuel c'est fait pour se déplacer au quotidien mais il y en a qui vont au skate-park avec....on peut toujours trouver un moyen de jouer les trompes la mort si on est décidé à le faire...avec ou sans casque...sur un vehicule homologué ou pas.
sinon pour l'avion ton document parle de 300 w alors que j'ai vu ailleurs que c'était moins de 200... ça semble compliqué de savoir vraiment ce qu'il en est et j'aurais peur de devoir laisser le matos sur place...
J'oubliais !Il existe forcément un moyen de débrider la chose si on l'achète avec une TVA à 5,5 %.Soit c'est comme un Street Jet Oracing où une simple manipulation de touches sur l'écran lcd suffit. Soit c'est comme un Batec ou il faut se connecter au contrôleur avec un câble qui va bien et le logiciel qui va bien pour libérer le potentiel du bestiau.
le bloomil, c'est finalement une copie de trottinette amputée de son train arrière mais dix fois plus cher, en gros.Du coup ça existerait une trottinette dont la batterie permettrait de prendre l'avion ?
Sinon 20100 comme je suis folle et pressée , j'ai commandé la 3eme roue que tu as indiqué ... ça a intérêt a le faire , ja pars avec aux USA dans 5 semaines !
le fait qu'elle passe en avion m'intéresse. Quelle est la puissance de la batterie puisque c'est ça qui est le critère pour l'avion ?seule celle limitée à 10 passe ou bien même celle bridée à 30 ?
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Et puis pour la déco salon ça c'est un truc de mec...j'ai essayé de soumettre l'idée deux ou trois fois à ma femme...ben juste un regard en retour ça m'a suffit en réponse.Whisky, guitare, bécane...l'antre du mâle.
Pas un accident en 20 ans de moto.Tout le monde peut pas en dire autant ici la triumph la moto de mes rêves. Je me suis taté de la garder rien que pour l'exposer dans le salon