Auteur Sujet: Kiné avec piscine  (Lu 896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nyssia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 65
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4 D5
Kiné avec piscine
« le: 29 avril 2016 à 15:27:00 »
Bonjour


voilà depuis plus d'un an et demi, je me suis blessée en étirant très très loin à en avoir la sensation de m'en déboiter l'épaule, mon bras, en arrière, est survenu une douleur tres vive, qui depuis, malgré qu'elle bouge, ne m'a jamais quitté. Elle me provoque de gros problèmes respiratoires et aggrave ma cyphose.


L'autre jour en allant chez un kiné avec bassin à 33° en 30 minutes, il m'a enlevé toutes mes douleurs, et ça a tenu 3 jours, depuis, en ayant fait la bêtise de me remettre en fauteuil sans ceinture le temps d'une petite heure, le souci est revenu.
Le souci c'est que ce kiné est très loin de là où je comptais faire ma vie avec mon chéri, aussi, je voulais savoir si vous connaissiez des kinés avec piscine ou bassin qui prenne en rééducation des paraplégiques en haute garonne, gers ou ariège. Mais, loin des grosses grosses villes (que je peine à supporter moi adepte du calme > et l'ambulance me bousille tout le travail quand j'y vais avec, et je n'ai pas de voiture)


J'aurai aussi voulu savoir si il existait un agrément spécial pour prendre en charge un paraplégique en piscine ou bassin, car, j'ai trouvé des kiné avec piscine mais qui refusent de me prendre .... une histoire de responsabilité.


Je prends donc toutes les bonnes adresses et infos si vous avez !
Merci !




Au passage moi je connais deux kiné avec bassin qui prennent les paraplégiques : un à saint nazaire en haute loire, et un à montpellier . Si besoin.