INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: mabou le 19 février 2016 à 12:22:50Coucou tout le monde,Moi j'ai toujours les photos et je veux bien m'occuper de les envoyer à la secrétaire pour voir ce que l'on peut publier si ça te fait un peu de boulot en moins MarcIl faut préalablement faire un tri sélectif pour envoyé une trentaine de photos intéressantes (je n'en n'ai pas besoin de plus, et cela évitera un travail fastidieux à kim). Ensuite, il faut me faire parvenir les médias par mail, ou par le biais du compte G+ d'ALARME (dont j'ai créé un emplacement "Courtine" pour les pour photos la visite de l'EPLF).Je te donnerai la procédure +tard en MP si tu es d'accord
Coucou tout le monde,Moi j'ai toujours les photos et je veux bien m'occuper de les envoyer à la secrétaire pour voir ce que l'on peut publier si ça te fait un peu de boulot en moins Marc
Marc, franchement je te trouve déjà très courageux de faire fonctionner le site et le forum comme tu le fais, après le désastre qui a bouleversé ta vie. Donc, fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup ! Merci...
oui bravo, le forum et le blog de l'asso ou tu à publié un excellent article :ok:
J'ai promis un belle article à kim (pour la rédactrice du site de l'EPFL), je vais déjà donc tenir ma promesse.
Si j'ai bonne mémoire, Christophe a reçu un double de la plupart des photos +DVD de la vidéo ? Sinon les participants de la visite qui ont les originaux pourrait, peut-être, m'envoyer quelques photos que kim approuvera sans doute rapidement. J'avais envoyé la bande son retravaillée du DVD à plusieurs personnes, ce qui après approbation pourrait faire un MP3 sympa (Christophe, Anne-so ou Thierry, pourriez-vous regarder dans l'historique de vos mails pour me renvoyer la bande son retravaillée, merci d'avance