Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 462598 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Doudou

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Le défouloir
« Réponse #1298 le: 12 août 2021 à 12:14:53 »
Quand j'ai lu aux infos que la Kabylie brulait, j'ai pensé à toi Farid, et à tous ses habitants ; comme d'ailleurs à ceux des autres pays qui brulent aussi,
Je pense aux morts, à ceux qui se retrouvent sans rien, à tous les animaux brulés en même temps que les forêts ... et je pleure ...
Après les inondations en Allemagne et en Belgique, ce sont tous ces feux qui ravagent tout.
Tu as raison d'en parler, c'est autrement plus grave que le débat qui s'est déroulé au-dessus où, finalement, il suffit que chacun fasse comme il le veut, tout en signalant en effet les difficultés rencontrées au quotidien, en particulier pour l'accessibilité et les soins.
Tiens-nous au courant, j'espère que tu vas bien et que la situation va rapidement s'améliorer.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Le défouloir
« Réponse #1297 le: 12 août 2021 à 11:19:46 »
la kabylie brule,,,la ville ou je reside est entouree de flammes ,,c'est l'enfer ,,,pas de canadair ,moyens derisoires ,un cauchemar ,le ciel est tout rouge et laz chaleur etouffante,,plus de 65 morts ,,,un desastre ecologique et humain ,,chaque annee ,c'estla meme chose ,on laisse bruler et on oublie ,cette fois ci ,c'est autre chose ,c'est l'apocalypse,,!! un type a ete lynche par la foule qui l'a extraite du fourgon de polce qui l'a arrete suite a des soupcons de pyromanie,,,ces feux ne sont pas de nature accidentelle car il ya eu plusieurs departs de feu enmeme temps a   des zones differentes

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Le défouloir
« Réponse #1296 le: 12 août 2021 à 10:48:40 »
Pareil, je n'aime pas du tout ces concepts de sensibilisation ou de vouloir à tout prix donner de la visibilité à telle ou telle cause. Je pense que c'est à nous de nous faire une place, de nous fondre dans la masse, et ainsi faire oublier le handicap. Comme je le dis souvent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas d'un côté mettre sans arrêt sa différence en avant et de l'autre se plaindre de ne pas être considéré comme tout le monde. Et c'est valable pour toutes les « minorités ».

Une fois de plus je m'en tape de la vie de chacun (valide ou pas) j'essaie simplement de dire que si la SOCIÉTÉ n'est pas informée des différences des personnes qui la compose alors la SOCIÉTÉ ne s adapte pas aux singularités et du coup c'est invivable pour les gens différents. Parfois il faut se battre pour ça.

PS: Éric bien sûr que j'ai vu du 2eme degré dans ton BG, bien que je ne doute pas de ta bogossitude !

J ai une question (on s enflamme pas svp) faut il être uniquement dans une forme de "Bisounours pensée", être uniquement d'accord pour poster ?

Tout cela n enlève RIEN à l'importance immense de ce forum qui est une mine d information qui aide à passer certains moments difficiles et MERCI à ceux qui s en occupe.

Peut on encore discuter aujourd'hui ?
Bonne journée à tous

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Le défouloir
« Réponse #1295 le: 11 août 2021 à 22:07:19 »
Dur dur de suivre.......... (...), ...... ; ........ (..), (...)

Sérieux, ce forum à le mérite d'être une mine d'informations et c'est vrai qu'il me tiens grandement à cœur, j'espère avoir réussi à faire passer le message, et désolé si je m'y suis mal pris, j'aurais au moins essayer  :icon_cry:

Prenez soin de vous,  :smack:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Le défouloir
« Réponse #1294 le: 11 août 2021 à 21:52:37 »
@éric : merci pour tes mots! Tu as raison, la cinquantaine, l'expérience assagissent. Idem pour mi.

Plein de bécots bien baveux à vous tous.
La Batracienne Junky.

Bien dit

Un zibou à toi dans l'espoir que ta santé soi dans le meilleur du "supportable"


sujet redondant ... je sais pas si je vais me risquer a répéter ce que je pense et ce que je vis sans être taxée de mytho ? mais je rejoins Eric et Rozen ... je n'ai pas plus de soucis avec les autres qu'avant , il y a les gros cons que j'aime pas parce que j'évite les idiots lourdingues et les autres , l"immense majorité de sympas .
Bref je vis ma vie de femme avec le cul dans un fauteuil , quelques contraintes en plus mais certainement pas avec des relations sociales en moins , bien au contraire !
Je viens de faire un road trip de 3 semaines en m'arrêtant le soir chez des inconnus et ça s'est merveilleusement bien passé (même si je suis a ramasser a la petite cuillère tellement je suis crevée !) , je ne suis pas sure que j'aurai osé ça valide ...

Salut Katell

J'ai suivi ton rocambolesque "parcours vacance" et si ton road trip de femme à été une joie à lire, et à visionner (photos & vidéo), en tant qu'homme, j'ai adoré l'initiative, et cela est tout à l'honneur des belles rencontres que tu as faites car les roues ne font pas l'unique particularité. Tu dis t'être surpassé et si je trouve cela top, ce n'est pas parce que tu es tétra, ou simplement pour te faire plaisir. Nous avons une blessure médullaire en commun et si j'aime venir ici, ce n'est non pas pour être entre tétra/para, mais pour discuter entre personnes sensés.

Gracias pour ton intervention,

Toutes les choses misent en place en France (bien, pas bien ou très bien) pour l accessibilité ou autres ne sont pas tombées du ciel. Si les personnes concernées ne"sensibilisent" pas vous pensez que la majorité va faire quelque chose ? J'aimerais que l allure de BG d Éric suffise mais malheureusement.....
Une fois de plus la question n'est pas la personne mais comment l ensemble traité la personne

BG c était de l humour , j essayais de te faire sourire
pour le reste tu a raison , j ai donné bénévolement beaucoup d année de ma vie pour la sensibilisation et le combat pour nous tous , pris dans l engrenage d une grosse assos en qui je croyais naïvement
j avoue que j étais souvent découragé et bien seul , j ais d ailleur jeté l éponge
Eric

Salut Eric,

Je comprends à 100% ton discours, j'ai été très actif sur ce forum et alors que je suis à l'initiative de cette discussion, aujourd'hui, je me demande si j'ai bien fait ? Que pensez des personnes qui solidairement ont des écrits si zigzageux, qu'on s'en mêle les pinceau ?

Un big salut mon poto, essayer de faire sourire avec humour est un beau geste



Note : N'oublions pas que plus de 50% des personnes qui viennent sur ce forum dit "d'entraide" ne sont pas des actifs mais de simple lecteurs. Il y a 5971 sujets dans 9 catégories et un bons nombres de sous catégories , il est donc possible de trouver chaussure à son pied  :icon_thumleft:

Bonne soirée à tous,

Merci  !! Cela devenait difficile à lire et à suivre !!!
Après sincèrement chacun fait ce qui lui plaît avec son Luc et surtout si il est assis dessus toute la journée  !!!

Du moment que cela n'implique que sa propre personne, on peut faire son TR à pleine main  :icon_biggrin: No problème, mais qu'en est-il si il s'agit d'un bon rudbymen d'environ 130 kilo chaussant du 50 qui n'est pas au bon étages  :ripeer: Le gadgo au gros doigts, il fait simplement son boulot  :lol: 

Je fais de l'humour d'administrateur, c'est un peu genre provoque mais nullement pour être désagréable :sm6: En faites, comme toutes personne attentionné & respectueuse, je réponds à la dernière personne qui à écrit

Bonne soirée Amaury (j'espère ne pas t'avoir vexé car ce n'est en aucun cas le but, j'essaie simplement de remettre de l'ordre dans ce forum qui me tiens encore beaucoup à coeur)  :sm3:

 :smile41: De beaux  :sm5: :sm5: :sm5: à tous,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Amaury

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
  • 26/06/ 2019, je le note , si j’oublie la date !!!
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T2 T4
Le défouloir
« Réponse #1293 le: 11 août 2021 à 21:01:05 »
Merci  !! Cela devenait difficile à lire et à suivre !!!
Après sincèrement chacun fait ce qui lui plaît avec son Luc et surtout si il est assis dessus toute la journée  !!!
Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait  (et j'en sais quelque chose)

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Le défouloir
« Réponse #1292 le: 11 août 2021 à 17:14:32 »
Oui, désolé de m'être laissé entrainer dans ce "débat" sans queue ni tête. :icon_redface:
Ca ne devrait plus se reproduire, j'ai invisibilisé le problème. :lol:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Le défouloir
« Réponse #1291 le: 11 août 2021 à 15:49:26 »
Qui est qui ? L'un fait de l'humour, l'autre ne trouve pas ceci risible ; L'un fait des vidéos, l'autre n'est pas en accord avec cela ! Nous sommes des blessés médullaires avec des difficultés similaires et différentes à la fois, (dans un monde de debout). Sommes nous différents ou formatés ? Associables, compréhensifs, ou déraisonnables ? Un peu trop handicaper, ou un peu trop valide, voir trop sur nos roues ? Ne sommes nous plus humain ? Ou peut-être trop humain ?

Est-ce la différence qui fait de nous des personnes uniques ? Ou, y a t-il 2 camps, lambda contre handicap ?

Nous sommes qui nous sommes, nous avons certes un handicap en commun mais devons nous être en accord à 100% sur tout ? Ou être en contradiction total ? N'y a t-il pas toutes une gamme de gris entre le blanc et le noir ?

J'ai beau essayer de prendre du plaisir à parcourir ce post, c'est dur de voir la direction que cette discussion à prise. Handicap ou valide, il y a des pours, des contres, mais sommes nous ouvert, individualistes, ou critiques ? J'y réfléchit et reviendrait dans quelques temps pour savoir qui dans ce match de foot à gagner / Valide ou para/tétra  :icon_scratch:

A bonne entendeur, perso je ne suis qu'un bénévole qui, comme Eric, est à deux doigts de jeter l'éponge  :icon_neutral: Car Oui les face à face, c'est déroutant quand on n'est dans le même camp, SURTOUT quant on en comprend pas l'utilité  :icon_cry: comme dis Katell, REDONDANT  :confused: Alors certes, nous sommes sur un forum mais peut-on encore prendre du plaisir à suivre cette discussion qui aboutit à quoi déjà  :confused: heuuuuuuu ! Accessibilité, youtubeurs handicapé qui ne devrait pas mettre en avant son handicap, para bien dans sa peau, bien entouré, ou pas !?? Tétra/para bien élevés, sensibilité du handicap ou valide un peu trop lambda ??? Sur les deux dernières pages on en perd son latin  :icon_eek:

Passez une bonne journée, Bien évidemment, petit grand gros valides blessés médullaires BG Youtubeur humain ou simple pseudo (peut être que dans cette écrit l'important est uniquement ce qui est en gras, ou en italique, vas savoir...)
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Le défouloir
« Réponse #1290 le: 10 août 2021 à 23:18:09 »
Idem! je continue ma vie d'avant de façon différente. Cela ne m'empêche de me faire des relations, des amis, ciné, resto, voyages, sport etc etc

Après il y a toujours les gens qui font une obsession et qui se sentent obligés de faire des vannes la dessus pour montrer qu'ils sont à l'aise avec ton handicap.. parfois c'est lourd quand c'est répétitif lool  :icon_twisted:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #1289 le: 10 août 2021 à 21:25:41 »
sujet redondant ... je sais pas si je vais me risquer a répéter ce que je pense et ce que je vis sans être taxée de mytho ? mais je rejoins Eric et Rozen ... je n'ai pas plus de soucis avec les autres qu'avant , il y a les gros cons que j'aime pas parce que j'évite les idiots lourdingues et les autres , l"immense majorité de sympas .
Bref je vis ma vie de femme avec le cul dans un fauteuil , quelques contraintes en plus mais certainement pas avec des relations sociales en moins , bien au contraire !
Je viens de faire un road trip de 3 semaines en m'arrêtant le soir chez des inconnus et ça s'est merveilleusement bien passé (même si je suis a ramasser a la petite cuillère tellement je suis crevée !) , je ne suis pas sure que j'aurai osé ça valide ...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #1288 le: 10 août 2021 à 20:28:16 »
Toutes les choses misent en place en France (bien, pas bien ou très bien) pour l accessibilité ou autres ne sont pas tombées du ciel. Si les personnes concernées ne"sensibilisent" pas vous pensez que la majorité va faire quelque chose ? J'aimerais que l allure de BG d Éric suffise mais malheureusement.....
Une fois de plus la question n'est pas la personne mais comment l ensemble traité la personne

BG c était de l humour , j essayais de te faire sourire
pour le reste tu a raison , j ai donné bénévolement beaucoup d année de ma vie pour la sensibilisation et le combat pour nous tous , pris dans l engrenage d une grosse assos en qui je croyais naïvement
j avoue que j étais souvent découragé et bien seul , j ais d ailleur jeté l éponge
Eric

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Le défouloir
« Réponse #1287 le: 10 août 2021 à 19:07:35 »
Toutes les choses misent en place en France (bien, pas bien ou très bien) pour l accessibilité ou autres ne sont pas tombées du ciel. Si les personnes concernées ne"sensibilisent" pas vous pensez que la majorité va faire quelque chose ? J'aimerais que l allure de BG d Éric suffise mais malheureusement.....
Une fois de plus la question n'est pas la personne mais comment l ensemble traité la personne

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #1286 le: 10 août 2021 à 14:34:39 »
je suis positif, je casse les couilles a personnes , et je gamberge plus de trop , ça c est le nirvana pour l intégration

Mais carrément ! Il suffit la plupart du temps d'être souriant, sympathique, de mettre les gens à l'aise, de ne pas trop se prendre au sérieux, pour que la personne en face oublie illico ton handicap. Je le constate au quotidien avec les gens que je rencontre, qui sont gênés au début, mais qui après quelques heures me parlent comme si on se connaissait depuis toujours, me montrent les photos de leur maison, leurs gosses, leurs chats… :icon_biggrin:


tous est dis mon potto , c est exactement çe que je fais
en plus je fais trés attention a mon hygiène  de vie , je me la fais beau gosse en fauteuil , je fonce et crois moi j ai des copines a en faire pâlir tom cruise 😂😂
ne perdez jamais confiance en vous , et croyez moi les femmes sont a adorables , le fauteuil ne freine  rien
humour , respect , positivité  et un brin de folie sont les maitre mots
la vie est belle

bisous mes roulettes

eric

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Le défouloir
« Réponse #1285 le: 10 août 2021 à 11:34:27 »
je suis positif, je casse les couilles a personnes , et je gamberge plus de trop , ça c est le nirvana pour l intégration

Mais carrément ! Il suffit la plupart du temps d'être souriant, sympathique, de mettre les gens à l'aise, de ne pas trop se prendre au sérieux, pour que la personne en face oublie illico ton handicap. Je le constate au quotidien avec les gens que je rencontre, qui sont gênés au début, mais qui après quelques heures me parlent comme si on se connaissait depuis toujours, me montrent les photos de leur maison, leurs gosses, leurs chats… :icon_biggrin:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Le défouloir
« Réponse #1284 le: 10 août 2021 à 01:33:30 »
@éric : merci pour tes mots! Tu as raison, la cinquantaine, l'expérience assagissent. Idem pour mi.

Plein de bécots bien baveux à vous tous.
La Batracienne Junky.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #1283 le: 09 août 2021 à 21:45:22 »
C'est pourtant simple, il suffit de revenir une page en arrière, ou de fouiller dans mes messages, je me suis exprimé sur le sujet à plusieurs reprises. En gros, le beurre c'est toi, ou du moins les tétra dans ton genre. Et l'argent du beurre c'est quand ces mêmes tétra se plaignent d'être ostracisés.

Sur ce, ça a été encore un plaisir de discuter avec toi. :lol:

 :icon_salut:


Eric la question n'est pas forcément sa représentation personnelle (comme handi ou autre) mais le niveau d une société et comment elle "intégre" tout le monde. Pour répondre à cette question soit tu empiles des idioties comme"ce fondre dans la masse" ou alors tu regardes les faits et la réalité.


 je suis positif, je casse les couilles a personnes , et je gamberge plus de trop , ça c est le nirvana pour l intégration 😁



peux être l apaisement et  la sagesse vient elle avec "ma cinquantaine "😉, je deviens un idiot expérimenté 🤣🤣

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Le défouloir
« Réponse #1282 le: 09 août 2021 à 21:14:16 »
C'est quand on allait parler de la crémière

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Le défouloir
« Réponse #1281 le: 09 août 2021 à 12:51:35 »
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Le défouloir
« Réponse #1280 le: 09 août 2021 à 12:09:41 »
C'est pourtant simple, il suffit de revenir une page en arrière, ou de fouiller dans mes messages, je me suis exprimé sur le sujet à plusieurs reprises. En gros, le beurre c'est toi, ou du moins les tétra dans ton genre. Et l'argent du beurre c'est quand ces mêmes tétra se plaignent d'être ostracisés.

Sur ce, ça a été encore un plaisir de discuter avec toi. :lol:

 :icon_salut:

Alors la énorme, "le beurre c'est Les tétras dans ton genre" , merci tu as élevés le truc chapeau, énorme ou dommage.

Eric la question n'est pas forcément sa représentation personnelle (comme handi ou autre) mais le niveau d une société et comment elle "intégre" tout le monde. Pour répondre à cette question soit tu empiles des idioties comme"ce fondre dans la masse" ou alors tu regardes les faits et la réalité.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #1279 le: 08 août 2021 à 09:01:43 »
Salut les filles
j ai survolé un peu votre débat
moi a titre perso , le fauteuil j y pense  que quand il me casse les couilles pour franchir un obstacle , sinon le reste du temps je suis avec des valides , aucune différence
je connais des potos handi que sur ce site dans la vie j en connais aucun dans mon secteur mi a part la grenouille que j ai rencontré une fois a Lille dans mon coin , je suis d ailleurs content de la relire
bisous a tous

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Le défouloir
« Réponse #1278 le: 07 août 2021 à 19:35:35 »
C'est pourtant simple, il suffit de revenir une page en arrière, ou de fouiller dans mes messages, je me suis exprimé sur le sujet à plusieurs reprises. En gros, le beurre c'est toi, ou du moins les tétra dans ton genre. Et l'argent du beurre c'est quand ces mêmes tétra se plaignent d'être ostracisés.

Sur ce, ça a été encore un plaisir de discuter avec toi. :lol:

 :icon_salut:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Le défouloir
« Réponse #1277 le: 07 août 2021 à 19:01:46 »
Le beurre du tetra !
Le beurre du tetra !
Le beurre du tetra !
Le beurre du tetra !

La sensibilisation par youtube ! Encore mieux t'es trop fort, si tu cherches bien tu vas trouver elon munsk qui fait un cours sur la sensibilisation de l handi dans l espace.
Par contre je ne vois pas de handicapés (tu saisis la nuance?)
A oui, Ils se sont fondus dans la masse.
Le beurre du tetra !
Le beurre du tetra !
Le beurre du tetra !

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Le défouloir
« Réponse #1276 le: 07 août 2021 à 14:01:23 »
Quand on fait une recherche sur Google, les premiers résultats sont toujours des publicités. Faut juste descendre un peu.

« J’ENSEIGNE AVEC LA BONNE ATTITUDE » – LANCEMENT DE 10 VIDÉOS DE SENSIBILISATION SUR LE HANDICAP ET L’ENSEIGNEMENT

Petit florilège :







Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Le défouloir
« Réponse #1275 le: 07 août 2021 à 11:42:25 »
C'est drôle, tu exiges beaucoup d'arguments de la part des autres sans jamais en donner un seul toi-même. Si au moins tu demandais gentiment... :icon_wink: Je t'ai démontré de façon simple et évidente que le concept de sensibilisation existe, contrairement à ce que tu affirmais. À toi un peu de démontrer ce que tu affirmes. :sm28: Pour ce qui est du beurre et de l'argent du beurre, j'ai déjà répondu à plusieurs reprises.



sans Google

Juste par curiosité, quand tu postes ceci :

Bonne lecture
https://www.albus.fr/logiciel-appli-infirmiere-liberale/2019/10/06/la-lutte-contre-la-fraude-les-infirmieres-liberales-en-premiere-ligne/

Ou cela :

bonjour
https://www.lemonde.fr/sante/article/2021/03/30/l-ordre-des-infirmiers-mis-en-cause-par-la-cour-des-comptes_6075001_1651302.html
bonne lecture
Ça te vient directement du Saint-Esprit ou de Google ? :lol:

Blablabla si t arrive pas faire la différence entre de la publicité Google et un article dans un journal sérieux tant pis.
Je vois pas trop où tu as donné des exemples du beurre du Tetra donc j'attends toujours pour ensuite trouver l'argent du beurre du Tetra, peut être ?
Le concept de sensibilisation n existe pas, tout simplement car c'est un concept simpliste, un os qu'on te donne à ronger pour te faire oublier que par exemple la majorité des accès au métro parisien son pas accessible en fauteuil ou que le Louvre est impossible à visiter en fauteuil..., ce concept est du vent du vocabulaire, comme ça toi tu vas pouvoir faire la leçon aux handis: ce fondre dans la masse, le beurre et l'argent du beurre etc, toutes ces idioties ajoutées les unes aux autres. Tu veux un scoop de Closermag, ce sont quand même des idioties.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Le défouloir
« Réponse #1274 le: 07 août 2021 à 02:31:58 »
@mad
Merci mad pour le clip de Maelle : cela fait du bien.
La Batracienne Junky.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 277
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk