INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Puis ce toboggan est bien conçu : la tête en avant, on a un petit tétra; les pieds en avant, on a un petit para.
Tu sais là je suis a center parcs et les MNS étaient un eu désemparés " euh on a jamais eu la demande " ...de se taper les 100 marches et faire les toboggans , j'ai un poil affolé le staff sécu , ça braillait dans les talkies mais ouais on a bien déliré avec les gosses (merci les costauds qui m'ont portée pour m'emmener là haut !) ...bref : les trucs débiles moi je kiffe trop !!!
Ouais mais si je prends mes atypiques mini Breizh , ben je peux plus gouter le whisky de 20100 moi (je peux venir en hélico ? )
Mais CARREMENT que moi je viens vous voir ! week end pair ou semaine impaire les mecs sinon je déboule avec plein de mini handis black and white Non parce que vous croyez pas faire un trucs de mâles hein ? je m'invite moi , je trouverais bien l'adresse !
perso, comme j'habite a la frontière Italienne, dur de venir passer un week-end avec vous!
Tétraplégique c7 ...le grenoblois... si tu arrives à me caler un Picon bière sur l'accoudoir et me rouler un pétard...!!!moi Tétraplégique c5... Je te sers l'apéro au 51...je te fais la grillade et une Brasucade de moules.....!!
Merci d'organiser ça, j'aime pas trop les handicapés mais bon ça peut être marrant Ce serait peut-être bien de créer un sujet dédié ?Car j'ai des exigences. Je ne veux pas de chambre double avec Magdalena.
On est en train de se caler un rdv avec Stefane pour préparer la rencontre.
Quand je t'aurai calé un Picon biere sur un accoudoir et un pétard dans le bec
Un endroit ensoleillé et pas trop humide ça existe dans vos régions... Dixit un sudiste qui trouve que au-dessus de Avignon ou de Toulouse c'est déjà les hauts de France...!!!
Pour lever toute ambiguïté tout de suite, il est impossible de satisfaire tout le monde dans le choix du lieu.
la mode de la niaise bienveillance est partout, avec ses postures, ses éléments de langage et l'inévitable "belle journée" répété à l'envi.
Les tetras je vous préviens moi je fais pas l'auxiliaire de vie ! comptez pas sur moi pour vous frotter le dos le matin sous la douche !!