INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
J’ai reçu ma 3 eme dose en août … tout va bien merci ! Heureuse de ce choix pour pouvoir avec plus de sérénité poursuivre mes études dans des petites salles qui obligent à une grande proximité avec les étudiants venus des 4 coins de la France .
Idem, troisième dose depuis fin septembre aucun effet indésirable.
Troisième dose depuis quelques jours, aucun effet indésirable. Mon épouse 3 doses et aucun soucis. A lire certains on espère un jour un vaccin contre la connerie.
Bonjour,3e injection reçu hier, et toujours aucun effet indésirable pour moi. cordialement
Le fait de savoir que les effets indésirables sont de plus en plus nombreux m'inquiète au plus au point. Mais je n'oublie pas les non vaccinés qui eux ! ont quoi pour se protéger du covid-19 ?
ne me dites pas que ça ne vous inquiète pas, quand même, un peu d'honnêteté. C'est une sensation ou vous n'avez pas peur de ce qui va vous arrivez après avoir été vacciné ?
Le fait de savoir que les effets indésirables sont de plus en plus nombreux m'inquiète au plus au point
Ce qui est dans le titre du sujet, que vous nous rabâchez depuis le début : partagez vos sensations & effets indésirables. Les effets indésirables en constante augmentation sont une source d'inquiétude et ce n'est pas qu'une sensation, du moins pour ce qui me concerne. De plus, la connaissance des effets indésirables d'un médicament relayés au fabriquant (laboratoire) permet d'améliorer l'efficacité du traitement ? non ?
Je refuse de mettre des pneus hiver car :C’est ma voiture, mon choix, ma liberté.L’efficacité des pneus hiver n’est pas prouvée, si ce n’est par des études réalisées par les fabricants (tu m’étonnes).Ma voisine Fernande a eu un accident après avoir mis ses pneus hiver.Certains en sont déjà à leur 3e jeu de pneus, ça prouve bien leur inefficacité.On ne sait pas avec quoi ils sont fabriqués.Les géants du pneu nous font peur avec l’hiver juste pour s’enrichir.D’ailleurs, ce sont les géants du pneu qui ont inventé la neige et qui l’épandent la nuit quand vous dormez.Si j’ai des pneus, le gouvernement peut me suivre à la trace dans la neige.Renseignez-vous, ouvrez les yeux, cessez d’être des moutons !Cette année, les pneus hiver, je dis non !
J'imagine que c'est une attaque personnelle ? (et puérile mais j'avais compris que sur ce sujet nous étions au niveau bac a sable ) .J' attends toujours de savoir quelles grandes études tu as fait pour te targuer de te poser bien au dessus des réflexions du petit peuple des IDE que tu cites ? et dont je ne fais plus partie , n'étant plus infirmière et ayant poursuivi mes études ... ce qui , contrairement a toi n'est pas pour moi un gage de supériorité comme tu le prétends dans tes posts , quelle que soit la grande école que l'on ai fréquenté .