Auteur Sujet: Grossese témoignages ??  (Lu 3653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Serena91

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7 T1
Grossese témoignages ??
« Réponse #5 le: 20 mai 2020 à 14:25:09 »
Par expérience (la mienne et atour de moi), on ne peut jamais présager de comment va se passer une grossesse...un médecin te renseignera mieux que nous mais si tu as déjà des spasmes, tu risques peut-être d'avoir un utérus contractil donc ça veut dire repos et beaucoup d'alitement + traitement et parfois hospitalisation ou had...bref ça peut faire un déclenchement avant terme mais ça reste le "pire" scénario !
Après je te conseille de retrouver une certaine confiance envers les médecins ou sages femmes qui te suivront sinon ça risque d'être très compliqué.
Etre entourée reste très important pour l'après grossesse mais même avant du coup !
Rien n'est impossible mais surveillance ++ notamment niveau urinaire


Merci beaucoup pour ta réponse oui c'est sur qu'il va falloir que je reprene confiance au médecin je suis de l'île de France du coup a paris ya  un très bonne hôpital je verrais avec eux pour un suivie merci

Hors ligne Serena91

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7 T1
Grossese témoignages ??
« Réponse #4 le: 20 mai 2020 à 14:10:46 »
Alors sans vouloir te vexer , je ne répondrais plus a tes messages parce que je me rends compte qu'on est nombreux à écrire de longs messages de réponses étayées , des photos , des vidéos , des encouragements de toute part ou des conseils ...qui ne mènent à rien car tu ne réponds pas aux sujets que tu lances ou tu passes a un autre sujet sans finalement tenir compte de ce que chacun te dis .
Dans tous les cas je ne suis pas concernée par celui ci .
En te souhaitant néanmoins le meilleur pour la suite .


Je n'avais pas vu tes réponses sur mon post précédent pour te répondre je voulais voir des rangements cuisine salon ect.. Pour m'aider à bien choisir mes prochain meuble.

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Grossese témoignages ??
« Réponse #3 le: 20 mai 2020 à 10:20:28 »
Par expérience (la mienne et atour de moi), on ne peut jamais présager de comment va se passer une grossesse...un médecin te renseignera mieux que nous mais si tu as déjà des spasmes, tu risques peut-être d'avoir un utérus contractil donc ça veut dire repos et beaucoup d'alitement + traitement et parfois hospitalisation ou had...bref ça peut faire un déclenchement avant terme mais ça reste le "pire" scénario !
Après je te conseille de retrouver une certaine confiance envers les médecins ou sages femmes qui te suivront sinon ça risque d'être très compliqué.
Etre entourée reste très important pour l'après grossesse mais même avant du coup !
Rien n'est impossible mais surveillance ++ notamment niveau urinaire

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Grossese témoignages ??
« Réponse #2 le: 19 mai 2020 à 19:24:56 »
Alors sans vouloir te vexer , je ne répondrais plus a tes messages parce que je me rends compte qu'on est nombreux à écrire de longs messages de réponses étayées , des photos , des vidéos , des encouragements de toute part ou des conseils ...qui ne mènent à rien car tu ne réponds pas aux sujets que tu lances ou tu passes a un autre sujet sans finalement tenir compte de ce que chacun te dis .
Dans tous les cas je ne suis pas concernée par celui ci .
En te souhaitant néanmoins le meilleur pour la suite .

Hors ligne Serena91

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C7 T1
Grossese témoignages ??
« Réponse #1 le: 18 mai 2020 à 15:53:46 »
Bonjour aujourd'hui je m'adresse au dames

Voilà aujourd'hui j'envisage une nouvelle grossesse je devais devenir maman il ya deux ans mais cette accident a choisi de me détruire complètement j'étais enceinte de deux mois et demi quand je suis tombé dans ces foutu escalier je l'ai perdu à huis mois car il avais trop de malformation du soi disant à cause de L'accident (les médicaments on beaucoup joué pour moi !).
Du coup aujourd'hui j'aimerai tombée enceinte mais j'ai très peur pas de l'après car ça je sais que je serai aidée ni de l'accouchement vu que le premier j'ai pratiquement rien senti lol mais de la grossesse.
J'ai beaucoup de spasmes et des grosse contraction du ventre lors de ces spasmes du coup j'ai peur de lui faire mal ou de lui causé une malformation.

Ps: je sais que le mieu c'est de demander conseil au médecin mais j'ai perdu foi au médecin.
Merci ????



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 116
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk