" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
ça y est je suis vaccinée Pfizer ! le médecin n'a meme pas regardé l'ordo de mon médecin ! il m'a vue bloquée comme une pauvre bête devant un seuil de 4 cm et je crois qu'il s'est dit ok elle est pas trop mytho celle là Par contre au retour 4 fois en travers sur la route avec neige par moins 4° ! la propulsion sur le Viano c'est une vraie plaie ! aucun contrôle quand tu glisses des pattes arrières ! je préfère mille fois la traction ! des accidents de partout , c'est carnage ici , on ne connait pas les pneus neige ni le salage des routes en Bretagne ! Edit : ce vaccin est totalement indolore ! ça me change de la fièvre jaune ou de l'hépatite A !!!
Salut,On peut choisir le vaccin ?
Je pense que l'avantage de se faire vacciner Pfizer est multiple : il a prouvé son efficacité , des millions des personnes ont ete vaccinées donc bon recul sur les effets secondaires , pour voyager , notamment aux USA je pense qu'il va devenir obligatoire (et j'y vais en Septembre !), et quand on a eu une dose Pfizer ils sont bien obligés de nous coller la seconde identique !
Bonjour Eric attention le vaccin moderna ne serait pas efficace passé 60 ans.
Pas si sure pour l'astra zeneca ... vu les effets secondaires ils peuvent l'exclure du programme mais ça va fire prendre du retard a la vaccination si on attend la fabrication de Pfizer .Il parait que Pfizer est efficace a 40% (deja c'est pas topissime) et l'astrazeneca à 10% (donc ça sert a quoi ?).
Je viens d'aller voir sur l'appli et le département 59 a plus de vaccinnés que chez moi dans le 29 ...je ne crois pas que ce soit une région plus oubliée qu'une autre ;)
aprés moderna ou même pfizer auparavant ,d aprés ton article , il coupe et arrive a sortir des doses de plus de leur flacon , on ou prendrais pas un peu pour des cons ou c est moi qui devient parano ?
Maintenant, j'espère que chez Moderna ils seront plus "cleans" sur les tarifs "de gros" que chez Pfizer, qui a cherché à faire payer en plus la 6ème dose que certains piquouzeurs réussissent à tirer du flacon vendu pour 5... La honte...
Je ne sais pas si on peut mettre la carte dans un post... Voici le lien vers une page avec cette carte par département et par région :https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Citation de: paulo ribeiro le 12 février 2021 à 20:36:17Salut,On peut choisir le vaccin ?Pour l'instant tu n'as pas le choix de vaccin dans les centres de vaccination il faut les doses avec les vaccins reçu.Bonne nouvelle pour les variantes, le vaccin et également efficace.https://trustmyscience.com/vaccin-pfizer-declenche-reponse-immunitaire-efficace-contre-variantes-coronavirus/