INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Merci thomas ! je ne voulais pas la ramener en temps qu'infirmière car n'étant pas directement concernée par les risques d'escarres , mais je lève les yeux au ciel quand je lis effleurage et massage ! c'est source de cisaillement sur une peau fragilisée ...ça ne se fait plus depuis des lustres (sauf par les anciens médullaires ou anciens soignants qui avaient appris ça il y a 20 ans ).
Citation de: gilles le 22 juillet 2019 à 18:09:58Citation de: thierrychir le 21 juillet 2019 à 12:53:53 par contresuivant les jours les douleurs neuro me font passer du cul sur un BBQ a la Plancha.Gilles : Tes douleurs neuro te font des effets sur tes fesses ? Ou j’ai rien pigé.
Citation de: thierrychir le 21 juillet 2019 à 12:53:53 par contresuivant les jours les douleurs neuro me font passer du cul sur un BBQ a la Plancha.
Merci Gilles merci Eric pour les petits produits je vais tester ça. Petite question quand même, après Qq heures assis sur le fauteuil, vous avez des rougeurs ou vous êtes plutôt clean ? :-) Bon dimanche