INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Le petit détail c'est que pour le wake il faut des mains fonctionnelles
mais la neige le froid l'altitude le fauteuil qui roule pas , l'habillage les gants le bonnet les après-ski qui rentre pas avec les pieds de Tetra ça fait pas rêver !les voyages l'évasion de la Culture s'imprégner de tout ce qui peut l'être , et le tout avec un minimum de manipulation c'est tout ce que je recherche !
flo rêve , je comprends tres bien ton analyse dans le sens ou j'étais cavalière avec un certains niveau (j'avais mes chevaux et j'ai été aux France ) , on m'a remise sur un cheval avec le système hippolib et une ceinture thoracique et ...comment dire ... je ne peux juste rien faire sur un cheval ! idem en plongée , j'avais un niveau 2 , j'ai plongé sur des sites de folie a l'autre bout du monde , je viens de retenter en corse et j'ai été super frustrée ...idem je peux rien gerer .Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on a pratiqué un sport avant et d'autant plus si on avait un bon niveau , retenter maintenant peut s'avérer vraiment hard ...Desormais je teste des sports que je découvre , comme ça pas d'éléments de comparaison ! et ça tombe bien , le ski j'en ai tres peu fait , j'étais ado je crois la dernière fois , donc j'ai bien envie de tenter le truc !
la neige le froid la montagne en hiver vous avez du courage !les stations de ski en fauteuil roulant j'ose même pas imaginer pour circuler !