INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Et pour les Pyrénées ça donne quoi ? j'aimerais y emmener mes loulous mais la neige et moi on est pas copines :( Pas tant pour m'initier au ski mais simplement pour circuler !!! qu'en est-il sortie des pistes ??? Est-ce bien déneigé, y a t-il un bar/terrasse où se caler et voir le bas des pistes par ex ??
de la luge renversée en fait ? ouais ça j'avais une bonne maitrise quand j'étais môme
salutje suis allé:dans les AlpesAime 2000 (La Plagne) tu peux loger avec un accès direct au front de neige depuis la résidence, à La Plagne il y a beaucoup d'autres possibilités et le domaine est vraiment bien;Combeloux, l'accès au front de neige se fait en voiture mais le domaine était pas mal pour débuter, c'était il y a 15 ans quand même...Champagny, l'accès au front de neige se fait par le télécabine et à l'époque les chiottes étaient difficiles d'accès la haut, mais la station est sympa.Dans les Pyrénées je suis allé àBareige, accès au front de neige en voiture, il vaut mieux loger dans le haut du village car il y a des bouchons le matin pour traverser le patelin, mais le domaine est agréable il y a beaucoup d'arbres et sans doute domaine assez facile à skier;Peyragudes, tu peux loger sur le front de neige, le domaine est sympa.Et pour les Pyrénées ça donne quoi ? j'aimerais y emmener mes loulous mais la neige et moi on est pas copines :( Pas tant pour m'initier au ski mais simplement pour circuler !!! qu'en est-il sortie des pistes ??? Est-ce bien déneigé, y a t-il un bar/terrasse où se caler et voir le bas des pistes par ex ??dans toutes ces stations il y a du matériels et des moniteurs formés évidemment.voilà pour mon expérienceHervé