INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour tout le monde,Il y a longtemps... juste pour dire que j'ai acheté l'iphone et ça marche assez bien. J.Solis a gagné Merci à tous ! Paulo
J.Solis avec le Iphone SE marche aussi. Encore !
Oui je suis d'accord avec toi, je pourrais toujours demander à Siri pour les appels perdus et après demander à Siri de rappeller. Je pense ne pas avoir besoin d'un Iphone 7, les autres font la même chose à partir do Iphone 5.
Salut,On m'a dit que la reconnaissance vocale est plus efficace avec Siri, comme tu viens de dire J.Solis. J'ai presque décidé, la seule chose c'est qu'avec S-voice on peut décrocher, avec Siri on pourra voir qui a appelé et répondre.
Ok, mais pourquoi J.Solis ?Aides-moi à décider, c'est parce-que c'est plus beau, ou....?
Salut,J.Solis pour toi c'est Iphone ?Avec Samsung tu peux répondre c'est la seule différence ?
J.Solis, hummmm, je pense que S-voice pour des tétras comme moi gagne à Siri, non ?S-Voice fait tout comme Siri et en plus il décroche à la voix...
Ok Stephane, mais pour faire tout ça tu n'as pas des applications ?
Citation de: paulo ribeiro le 02 juin 2017 à 17:12:07Salut,Un copain m'a dit que siri ne reçoit pas des appels, pour ça il a besoin d'un kit mains libres, mais il peut envoyer des messages et demander à Siri d'appeler quelqu'un. :hein: Oui tu ne peux pas répondre à des appels avec Siri, mais tu peux envoyer des messages, ça marche très bien (ainsi que plein d'autres commandes) La reconnaissance vocale fonctionne très bien. D'ailleurs je t'écris ce message avec Siri lool
Salut,Un copain m'a dit que siri ne reçoit pas des appels, pour ça il a besoin d'un kit mains libres, mais il peut envoyer des messages et demander à Siri d'appeler quelqu'un. :hein: