INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Oui, tu pourras au mieux rajouter un pignon et faire ajuster le réglage des deux dérailleurs dans le pire des cas il te faudra faire remplacer la cassette entière de pignon, le dérailleur arrière et sa commande puis ajuster le réglage du dérailleur avant ! La mécanique se n'est pas trop ton truc on dirait Pour l'entretien, n'importe quel marchand de cycle peut te le faire
juste une question concernant vos handbike si l'on est trop près du sol, n'y a-t-il pas de chance que le dos trinque si on se prend une bosse ou une crevasse ? comme je le disais, je ne cherche pas à forcément faire de la route enfin pas que de la route,je voudrais faire des ballades sur les petits chemins et éventuellement en forêt si c'est assez plat et est ce que le handbike convient pour ça du fait de sa hauteur ? en fait c'est pour ça que je suis hésitant à prendre un "vrai " handbike merci d'avance pour vos réponses
je crois que sur le marché il n'y a pas de handbike pour faire du vtc ou vtt ou très peu mais tu me diras si je me trompe
salut les gars,y a celui là qui doit le faire: http://hasebikes.com/38-2-handbike.htmlil est plus haut pour les transferts et la garde au sol, et SURTOUT c'est une propulsion, donc a priori plus de patinage…
je pensais que c'était du bon matos pour commencer le handbike , effectivement les transferts ne me posent pas de problèmes en principe
j'ai souvent lu que le top end était encombrant mais est ce que les autres modèles que tu m'as cités ne seront pas moins difficiles à ranger chez moi ? je demande au hasard
je vais peser le pour et le contre quand même
(...)sinon pour le top end, je l'ai vu en action sur youtube, ça m'a l'air bien sympa