INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour,Quelqu'un sait-il parmis vous quels muscles précisément sont vraiment sollicité en handbike ?merci
BonsoirCitation de: laurent26_llf le 14 septembre 2009 à 16:34:17Voici mon bricolage final utilisé cet été :handibike avec siege enfant et fauteuil derrière (cela fait un peu "convoi execptionnel" mais c'est tres pratique pour s'arreter au marché par exemple ou manger une glace ...) Tester cet été à l'ile de ré, les réactions etaient plutot sympa en voyant ce "convoi" Pourrais tu mettre des photos détaillés de ton montage Je suis entrain de cogiter pour essayé de faire un montage qui me permettrait de mettre le chien derrière car si je fais 20 km il suivra mais au delà ! Pour le fauteuil ça risque d'être folklorique l'histoire Dans l'attente de tes éventuelles photos Chris
Voici mon bricolage final utilisé cet été :handibike avec siege enfant et fauteuil derrière (cela fait un peu "convoi execptionnel" mais c'est tres pratique pour s'arreter au marché par exemple ou manger une glace ...) Tester cet été à l'ile de ré, les réactions etaient plutot sympa en voyant ce "convoi"
Dans quelle matière pourrais je faire ce sabot, resine polyester :hein: :chut: :hein: Ci quelqu'un à des idées à me subgérer Merci par avance Chris
BONJOUR ,est ce que tu pourrais me renseigner:je voudrais m'acheter un handbike quickie sopur shark s,(prix 4001 euros)je mesure 1m85 pour 105 kilos,est ce qu'il y a des mesures specifique a prendre,et est ce qu'il est operationnel,ou je dois r'ajouter quelque chose:(attention,je suis qu'un amateur,je n'en ai jamais fais,bon dimanche
Du coté des jambes, j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs qui se trouvent ici Avez vous les pieds qui sont en appuis au boup du tube qui supporte les jambes comme ici sur la photo ????????? Ces pieds ne sont pas les miens mais si je régle comme sur la photo lors des changements de direction, la jambe qui se trouve du coté ou je tourne se plie au niveau du genoux (l'autre est trés tendue)! Bien, pas bien, je ne sais pas trop car parfois cela à pour conséquence de me déclancher des spasmes Merci pour vos témoignagues Chris
la sécu rembourse une partie ?
sinon que pensez vous des ventes de matériel de démonstration comme sur ce lien