INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Chaque jour est un combat et parfois j'aimerais vraiment baisser les bras, rejoindre les êtres qui me manque pour n'avoir plus à souffrir. Habituellement je dirait qu'il y a un mais, mais pas aujourd'hui. La tétraplégie et un handicap physique et c'est mentalement que c'est le plus dur, aucun oiseaux ne chante dans mon coeur, un épais brouillard à voilé mon horizon et toujours ce putain de combat, ça ira mieux demain, c'est ce qu'il faut ce dire en attendant que passe le mauvais temps ...
Si ce sujet est tabou c'est dommage, moi j'ai essayé à un moment ou je devais être désespéré.J'en ai tiré plusieurs enseignements :Si on essaye c'est pour de bon, moi j'ai été secouru alors que je flottais sur l'eau finalement ce n'est pas facilede se noyer il y a un sens qui nous empêche d'aller jusqu'au bout, se remplir les poumons volontairementc'est très difficile et très désagréable.Je me suis retrouvé à l' hôpital et la ce n'est pas agréable non plus,j'ai faillis me retrouver dans un centrepour je ne sais quoi, enfin une situation pire encore, à l'hôpital on ne s'apartient plus !!!!!Enfin je suis rentré chez moi grâce à mon épouse.....qui a refusé mon placement.J'ai eu un traitement qui m'a calmé et qui me rends la vie un peu plus facile...Je prends du Cymbalta réduit à une gélule le matin et ça va mieux!
Hello,Je me suis psé la question plusieurs fois dans mes premières années qui ont suivies l'accident mais je me suis vite rendu compte qu'il y a avais un fossé entre se la poser et passer véritablement à l'acte. J'en suis heureux maintenant de ne pas l'avoir fait, 19 ans après. J'ai lutté pour stopper ma comparaison perpétuelle de ma vie d'avant avec celle actuelle. J'ai essayé de pratiquer de nouvelles activités, de me créer des challenges possibles, de rencontrer d'autre personnes...
moi c'est, comme le disent aussi les autres, la dépendance aux autres pour 95% des actes qui me fait déprimer...