yoo,
en y regardant de plus pres (il me semble que j'etais déja tombé sur une vidéo Youtube de ce truc, mais j'avais pas percuté) faut admettre que l'idée de se fixer sur la palette est tres bonne ! on obtient fatalement un encombrement bien inférieur à TOUS les modèles français existants. Et quoi de plus universel qu'une palette ? de fauteuil rigide s'entend… Mais à priori, tant que la palette n'est pas en 2 parties repliables façon "Action 3- fauteuil sécu" ça doit quand même le faire. Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas sur le Traveller, Handie, qui a une bonne palette monobloc, alu en plus. Sur un Champion, on devrait pouvoir le monter, mais la palette plastique risque de crier grâce…
Maintenant pour te répondre Zil sur la 3eme roue, c'est quand même vraiment sympa ! Et pour toi (tu peux vraiment aller dans des endroits inaccessibles sans) et pour ton pousseur (si il/elle est motivée, ça roule mieux et sécu en plus)
Pour avoir été aux "Vieilles Charrues" un jour de déluge (les connaisseurs apprécieront) avec la Freeway, je crois pouvoir t'assurer que ça repousse les limites !
En plus, ce truc reste dicret… La Freeway, faut dire qu'avec son guidon, son look (et son dimensionnement- c'est du Teuton) façon Motocross, son frein (qui a son utilité, j'ai testé) ben elle faut un peu "Warrior"… on te regarde, quoi… Mais la tu peux passer plus inaperçu…
En résumé: ACHETE !