INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Il est où le smiley qui vomi ???
https://www.youtube.com/watch?v=wHIaKzhrWww
J'espère juste qu'il ne t'arrive pas ce qui est arrivé à mon cousin : (un mec avait pris l'autoroute à l'envers et avait cartonné mon cousin). Effectivement, il avait un bon avocat qui a pris un pourcentage.... mais le montant touché par l'avocat a été basé sur la totalité du prix du carton (y compris les journées d'hospi....), du coup, mon cousin n'a pas eu grand chose.
Ça y est mon assurance m’a consolidé !! 22 mois c'est pas mal ! Maintenant on va attaquer la négociation sur tout et rien, habitation j'ai un devis à 130 mille, bagnole 100 mille, va falloir estimer le prix de la douleur passée presente et à venir, de la perte de ma virilité ( cher j'espére, j'aurais au moins ça !!) Du prix de 4h par jour d’aide humaine, bref heureusement que j'ai pris un expert d’assuré qui est un tueur, cher :10 pour cent mais un tueur. Je déteste tout ce côté fric sans pudeur et pas pudique avec moi...
10% c'est pas énorme, certains montent a 23%, tu a de la chance d'avoir été drivé sur ce sujet, moi je me suis retrouvé comme un con, je savait rien et j'ai pris lepognon de l'assurance sans contester, maintenant ce serait pas la même musique, je les ferais raquer le pognon!!
Au fait les entreprises privées fonctionnent mieux?
vive le mille feuille administratif Français et les connards qui suive la notice a la règle, c'est déjà laborieux comme ça et ils en rajoutent pour faire chier!!je viens de recevoir le renouvellement d'AAH a faire alors que je l'ai fait en 2018 et que j'ai reçut un avis et une carte invalidité A VIE!!J'ai donc téléphoné car normalement c'est valable 10 ans ou A VIE, bin non, la loi a changé faut tout refaire!!....
Sérieux Rozenkreutz ? ils refusent ta photo avec la tracheo ??? Là j'ai plein de trucs qui me viennent , bon je vais pas me lancer dans un débat socio philosophique mais en gros si tu ne fais pas partie de la norme demandée en terme d'humain recevable ben on dégage jusqu'a ta photo ! Bienvenue a Gataca !!!Mais au secours !!