INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Actuellement, je bénéficie de la mutuelle d'entreprise (500% + BR) de mon mari, mais dans quelques mois il part en retraite!
on a pris cette mutuelle qui ne limite pas à 30 jours la prise en charge de la chambre individuelle).
je vous rejoins ... j'ai pris une super mutuelle qui a craché 23000 euros en 1 an , désormais je réfléchis a prendre une très basique (au cas ou hospitalisation) mais avant je vais tenter de chopper une smartdrive avec 360% de LPPR
Meilleur devis chez EMOA Mutuelles du Var (il y a 10 min) en privilégiant l'appareillage et en mettant le reste 2 niveaux dessous (on peut pas plus) : 114 €/mois avec 200% sécu.Merci quand même Gilles...mais les contrats semblent changer à la vitesse de l’éclair...Nooooooom de Zeus !
Citation de: HandiMat le 20 janvier 2020 à 12:56:20Moi perso je suis TNS aussi, mutuelle chez Allianz, formule "composio": appareillage remboursé a 400% sans délai de carence, cotisation de 75€ / mois.Citation de: STEPHANE le 19 janvier 2020 à 17:16:47Salut Stefane,Et bien si tu es TNS il y a la Pro 9 de chez Malakoff qui garantie un remboursement de 650 % pour l'appareillage,avec une prise en charge de chambre particuliere jusqu'à 120 €/j et ce sans limite de temps (Idéale pour ceux qui vont en CRF) et ce pour 97€80 par moisEt tu sais si cette mutuelle a 1 délai de carence pour les remboursements d'appareillage ?Aucun delai de carence
Moi perso je suis TNS aussi, mutuelle chez Allianz, formule "composio": appareillage remboursé a 400% sans délai de carence, cotisation de 75€ / mois.Citation de: STEPHANE le 19 janvier 2020 à 17:16:47Salut Stefane,Et bien si tu es TNS il y a la Pro 9 de chez Malakoff qui garantie un remboursement de 650 % pour l'appareillage,avec une prise en charge de chambre particuliere jusqu'à 120 €/j et ce sans limite de temps (Idéale pour ceux qui vont en CRF) et ce pour 97€80 par moisEt tu sais si cette mutuelle a 1 délai de carence pour les remboursements d'appareillage ?
Salut Stefane,Et bien si tu es TNS il y a la Pro 9 de chez Malakoff qui garantie un remboursement de 650 % pour l'appareillage,avec une prise en charge de chambre particuliere jusqu'à 120 €/j et ce sans limite de temps (Idéale pour ceux qui vont en CRF) et ce pour 97€80 par mois