Bonsoir
Voiçi quelques explications sur ma cure d’anafranil en intraveineuse de onze jours 1er jour 25 mg dilué dans 25 cl de sérum phy (temps de la perf 4 h env.)
Effets secondaires : des nausées en fin de nuit et ce durant quelques heures
2e jours idem
Effets secondaires : toujours des nausées et un peu vaseux mais sans plus
3e jours 50 mg dilué dans 25 cl de sérum phy(temps de la perf 4 h env.)
Effets secondaires : un peu vaseux mais sans plus
4e jours idem
Effets secondaires: toujours un peu vaseux et une baisse de tension
5e jours 75 mg dilué dans 50 cl de sérum phy (temps de la perf 6 h env.)
Effets secondaires : idem
Remarque : ajout d’un comprimer d’heptamyl 187,8 mg pour palier la baisse de tension et un comprimer de tranxène 10 mg pour l’anxiétée
6e jours 75 mg dilué dans 50 cl de sérum phy (temps de la perf 6 h env.)
Effets secondaires : sensation de chaleur avec une sudation plus importante que la normal mais les nausées ont disparus (toujours 1 heptamyl et 1 tranxène)
7e jours 100 mg dilué dans 50 cl de sérum phy (temps de la perf 7h env.)
Effets secondaires: toujours une sensation de chaleur avec une sudation plus importante que la normal (arrêt du tranxène)
8e jours 125 mg dilué dans 75 cl de sérum phy (temps de la perf 8h env.)
Effets secondaires Idem
9e jours 125 mg dilué dans 75 cl de sérum phy (temps de la perf 8h env.)
Effets secondaires Idem
10e jours 150 mg dilué dans 75 cl de sérum phy (temps de la perf 8h env.)
Effets secondaires Idem
11e jours 150 mg dilué dans 75 cl de sérum phy (temps de la perf 8h env.)
Effets secondaires Idem
Résultats au bout de 11 jours de traitement :-Des bras affreux :( :? car l’anafranil est très mauvais pour les tissus et donc les veines. J’ai eu droit à 9 catlon sur les 11 injections
.
-une sensation de chaleur avec sudations
-Des douleurs toujours aussi fortes
et toujours les mêmes points qui reviennent par leur localisation et leur perception un jour sur deux :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Poursuite du traitement par voie orale soit 2 comprimés 75 mg d'anafranil le soir au repas (arrêt de l'heptamyl)
Enfin ....
Des changements se sont fait sentir au bout de 4 semaines après le début du traitement (21 juillet) A ce jour les D…. sont toujours la bien présente forte parfois mais j'arrive à mieux gérer cela je vais dire quelles sont + supportables. Je n’ai plus systématiquement ce phénomène cyclique que j’avais depuis presque 2 ans :!:
Bon courage Mesdames, monsieurs les douleureux