INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut à tous, voila mon probleme:cela fait de mois que je traine des douleurs intestinales (bcp de ballonement entre autres...) sans trouver de solutions mais depuis 3 jours mon cas a bien empire...Les douleurs se sont attenuees mais les selles sont devenues tres molles, voir meme liquide et mes spasmes aux ventres n'arretent plus...Sensation d'avoir du beton dans les intestins et surtout le ventre et les jambes qui bougent.Pas de fievre, pas de fuites d'urine...Je suis para complet D6 et j'ai une pompe a lioresal.D'avance je vous remercie pour vos lumieres.Schtaff
je suis la maman d'Angélique qui es paraplégique D8 depuis le 10 mai 2008, plus le temps passe, plus cela se dégrade, opérée depuis une semaine de neuf cailloux de la taille de pois chiches dans la vésicule biliaire, ablation de la vésicule, tout est de nouveau déréglé, ventre énorme pas de gaz et constipation, lavements tous les jours et ce n'est pas le top, en plus beaucoup de souffrances, quand elle essaie de manger juste une cuillère à café cela la lance, que faut-il faire car les médecins ne savent pas, après avoir essayé trente six médicaments, Angélique souffre toujours, ne bouge pas de son lit, je me permets de vous demander au secours, merci d'avance, Evelyne
DICETEL 100 mg Comprimé pelliculé Boîte de 30Statut : Médicament soumis à prescription médicaleLaboratoire : Solvay PharmaIndicationsTraitement symptomatique des douleurs, des troubles du transit et de l'inconfort intestinal liés aux troubles fonctionnels intestinaux.PosologieChez l'adulte : la posologie est de 2 comprimés par jour en deux prises, matin et soir.
syndrome qui veut dire que tu as mal au ventre sans causes identifiées (ils sont fort les doc pour nommer quelque chose dont ils ignorent l'origine !
c'est la retraite des Bleus! 1 pt en 3 matches, encore pire que les Suisses
je savais pas que tu voulais te lancer dans le crépissage ( ravalement de façades )
le "syndrome du colon irrité"