INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
le fauteuil est découpé comme ça quand tu l'achètes?damien
Voici une astuce qui me décharge d'un fauteuil douche dans mes bagages :De ma difficulté à trouver un wc 1ère classe à l'extérieur de chez moi (dossier, rembourrage du siège, wc-douche, barre au plafond, machine à café et distributeur de croissant..)j'ai réalisé, sur mon fauteuil de tous les jours qques modifications soufflées par un ami tetra qui voyage souvent.J'ai fait découper mon placet sur lequel j'ajuste une sorte de lunette de wc, que j'ai fait fabriquer, rembourrée, de 10 cm de haut, en matière extérieure imperméable, que je mets à la place de mon coussin. Une planche en bois léger recouvre mon placet en temps normal, pour pas que mon coussin Roho de tous les jours et mes augustes fesses s'enfoncent dans le trou du placet Sous "mon coussin lunette de wc" je coince un grand sac poubelle qui récolte mes selles. Une fois cette corvée exécutée, en ayant au préalable recouvert mon dossier d'un autre sac poubelle en plastique, je peux me doucher, soit dans une douche sans seuil, soit aux douches du bord de la piscine...Ensuite retour dans le lit pour m'habiller, enlever le "coussin lunette wc" mon protège dossier, remettre la planche et mon coussin normal!Voilà maintenant plusieurs années que j'utilise ce système en voyage : avantage : juste des sacs poubelles et un coussin supplémentaire dans mes bagages plutôt qu'une chaise douche ! Inconvénients : un look un peu sdf
Citation de: chris26 le 28 juillet 2009 à 07:50:21Des photos en pleine action STP Heu...j'ai peur d'être censuré par les modos si je joins des photos et en plus je préfère me montrer sous mon meilleur jour devant des milliers d'internautes, de préférences féminines
Des photos en pleine action STP
Hello,Si jamais ça peut vous aider, je vous soumet mon astuce, éprouvée et si pratique : http://alarme.asso.fr/forum/fauteuils/fauteuil-de-douche/
pas valable pour moi car en fauteuil elec
c'est du mécano ;)
dommage, c'est ma cousine qui me l'avait ramené d'Ecosse....via le site anglais