INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
A sa visite de contrôle, il avait RDV avec le docteur CAMPOS, mais le jour "J" le docteur CAMPOS n'était pas là et c'était un jeune docteur à sa place. (Décevant ...) et il n'avait pas de recul par raport à l'opération et en plus comme tjrs à cette période là, la sonde passait bien.
Gilbert ne peut pas baisser son pantalon, en fait il a uniquement la pince de la main gauche
Sa vessie est petite, s'ils ne l'agrandissent pas, il aura des fuites urinaires voire des reflux au niveau des reins
Finalement mon mari ne sera pas opéré comme prévu le 3/12/07, car les médecins doivent faire en plus de la cystostomie, un acte beaucoup plus lourd que prévu, (agrandissement de la vessie).Il va subir la même opération que vous. L'opération est repoussée au mois de février.En effet, apparemment c'est une opération lourde.
Qu'elle est la différence entre une cystostomie et une endroprothèse ?
Bonjour,La lésion de Gilbert date du 5/09/2006. En fait, il s'agit d'une cystostomie que l'urologue lui a proposé. Il a 1 mois pour réfléchir.Que faut-il faire ?A bientôt
...Je rappelle que l'accident a eu lieu le 5/09/06. Gilbert est tétra (basse), il peut bouger les bras facilement, mais pas les doigts, il peut faire la pince. L'urologue a peur qu'il n'arrive pas à se sonder. Que faut-il faire ? A ton avis, quelle serait la meilleure méthode pour qu'il puisse uriner ? (J'ai vu sur le forum, les percussions au-delà de 15ans peuvent provoquer un cancer de la vessie.)