INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bon courage à toi, zx6r ! Et merci de nous tenir au courant, qu'il y ait des progrès ou non...
(je suis para d3 complet a moelle compressé)
Citation de: sebasse le 30 janvier 2008 à 08:35:09justement si ce n'est "que" compressé, l'espoir persiste seule une section permet un pronostic sûr et définitif...........pour l'instantsalut sébassela compréssion de la moelle épigniére peux etre malheuresement irréversibleje suis , comme beaucoup de poto de ce forum dans cette situation si tu retombe dans un centre de réeducation honnéte ,il te le diront :" l espoir" subsite quelque jour mais aprés il faut se faire une raison ,comme l indique bien laurent ci dessus,il ya une "partie de chance " mais passé un certain délai ,compréssion ou rupture de la moelle c est kif kif bouriko comme on dit chez nous lol!! ( c est pareil)donc je réitire mes propos qui n engage que moi (je le fais dans l esprit d entraide et d amitié avec mes compagons d infortune pour ne pa qu il s engage sans etre "prévenus")a l heure d' aujourd hui ,il n'y a pa de "recette miracle",et ceux dans n importe quelle domaine (recherche , methode pierre paul ou jacques)mais comme beaucoup je garde l espoir , sans pour autant "focaliser" et me "jeter" sur n importe quelle marchand d espoir ou de bonheur qui on en arriere pensée ne pense qu 'a se faire un max de fric sur notre dos !par contre ,je serais incomplet ,ou ayant récupérer une partis de sensibilité ou de muscle ,je me battrais comme un lion pour décrocher un plus!(peux importe la méthode) et je vous avoue étant ancien sportif (foot, cyclo) , c est un "chalenge " qui ne m aurait pa déplus lol!!c est pa mon ca de figure malheuresement (paralysie compléte) donc comme beaucoup je m' adapte a "ma vie différente" de chaisard! avec plus ou moi de bon résultat (sans prise de téte lol!!)!!bisou a toustémoignage sincére d un para d 11 depuis 5 ans:eric le ch' ti mi
justement si ce n'est "que" compressé, l'espoir persiste seule une section permet un pronostic sûr et définitif...........pour l'instant
Salut Terryfrogger,En réalité lorsque le faisceau neurologique est coupé, tu as beau vouloir actionner certaines parties de ton anatomie, sous le niveau de la lésion les infos passent plus, c'est comme si tu coupes la ligne electrique qui alimente ta maison, après tu pourras toujours essayé de mettre en fonction tes appareils consomateur d'énergie electrique , je doute que ceux-ci veuillent bien fonctionner, à part ceux qui acceptent les piles Amicalement............Christian