INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Roseau,Désolé de ce qui t'es arrivé... Donc, ces douleurs ont cessé au bout d'1 mois ?Je ne sais pas si cette mésaventure arrive souvent, mais par contre la plupart des tétraplégiques ont une dysréflexie autonome lors de l'éjaculation par vibromassage, mais ça ne dure pas après. Sinon, en principe, il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce ), car pour activer la boucle neurologique qui va déclencher le réflexe spinal de l'éjaculation, il faut une fréquence et une amplitude précise du vibromassage (+ ou - 100 Hrz et 2,5 mm).Amitiés,Thierry ;)
addidia,Vois avec ton médecin rééducateur. Il y a un médicament en effet à prendre avant la stimulation. C'est un hypotenseur, il me semble, mais je n'ai pas le nom...
Merci Thierry, pour ces précisions.Quand je dis que ces maux de tête ont disparu après 1 mois environ, cela signifie bien sûr qu'ils se sont progressivement estompés et non pas qu'ils ont disparu d'un jour à l'autre. A chaque miction, donc 2-3 fois par jour, environ 5-10 minutes, c'était un calvaire: je devais immédiatement cesser toute activité, ne pas bouger et attendre que ça passe... ça ne m'encourageait d'ailleurs pas à me percuter pour vider la vessie, car je savais ce qui m'attendait :-)
Encore une question: quand tu dis "il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce )" comment comprendre certains internautes para ou tétraplégiques qui disent obtenir une éjaculation par la masturbation ... je ne comprends pas !?