Bonsoir Louloutte , Bonsoir à tous ,
Dommage qu'il n'y ait pas de site , j'aurai bien aimé en connître plus sur ce docteur et sa façon de travailler ,,
je ne suis que bénévole dans une usp , il est évident que mon rôle est dans l'écoute , l' approche morale ,des formations et des groupes de paroles nous aident à nous positioner au mieux dans l'instant présent sans jugement , sans sentiment ,simplement être présent ,,
( bénévoles) nous avons la possibilité de participer aux transmissions ,, je suis à chaque fois admirative du sérieux et de l'attention tant par le médecin que toute l'équipe soignante pour les patients, ils nous intègrent également pleinement dans la nécéssité de notre présence sans ce le lien avec l'équipe médicale nous ne ferions rien ,, dans ce service aussi ,la priorité est le confort et l'atténuation de la douleur ,
voilà , grâce à toi Louloutte , je parle un peu de ce service que je trouve extraordinaire , qui n'est pas en lien avec les pathologies d'ici mais dont tous devraient bénéficier comme soins et attention ,, je sais que ce n'est pas le cas ,, donc Merci à toi ,
à bientôt
danielle