INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonsoir,je faisais 5 mictions en moyenne par jour en percution et pression. L' an dernier, j' ai eu plusieurs infections urinaires, mon médecin m' a prescrit un examen qui à révéle un reflux à gauche. C' est pour cela que l' on me passe aux auto-sondages. Par contre, si ça ne me convient pas, je reviendrais à la percution pression.
Bonsoir à tous,Encore une fois, merci Bagjer. Ça t'arrives depuis que tu portes des étuis, au depuis peu de temps ?Si j'ai compris, tu mets de la teinture mère pour soigner tout : peau irritée, peau qui pèle et pour les petites blessures ?Je porte des étuis en latex avec bandes collantes. JClaude, pourquoi l'auto-sondage maintenant ?Merci. Paulo
Hello Bagjer,J'espère que tout va bien et merci beaucoup de me répondre à chaque fois. Tu penses que ta peau pèle, parce-qu'elle doit se renouveler temps en temps ?Ça, c'est depuis toujours ?C'est tous les semaines, mois, au temps en temps ?Stardupoker, moi aussi, je ne met pas de slip, ni rien. Bonsoir à tous.Paulo
salut à tous,depuis peu j'utilise des conveen optima de chez coloplast et vraiment super ces étuis!!!-> http://www.coloplast.fr/ECompany/FRMed/Homepage.nsf/1989cec9be30ee68c12569ff0036969d/b1079cfc08b72f75c12571e20026821b?OpenDocument
Bonjour,Salut Bagjer,Tu as la peau irrité, pourquoi ?Tu as quoi comme petites blessures ?Merci.Paulo
Salut,J'ai fait tout ce qu'il faut, en 24 heures j'ai eu le zizi brûlé et en saing. Je ne comprends pas pourquoi. Les penilex, c'est mieux en latex, au silicone ?Vous avez eu des problèmes comme ça ?Paulo