INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Nicolas,Tu dis là que tu te percutes, pourtant il me semble que ton urologue t'avait posé une prothèse endo-urétrale "provisoire"...? Tu l'as fait retirer ?Amitiés,Thierry ;)
...Donc, j'ai laissé tomber le sondage intermittent et je me suis résigné aux mictions réflexes, c-à-d: quand la vessie a besoin de se vider, elle se contracte (comme une vessie de valides) et se vide... Au besoin, je déclenche une percussion quand j'ai qques bouffes de chaleur pour favoriser la vidange. Je ressens juste la contraction vésicale et de manière très diffuse le passag quand j'urine.VoilàNico
Généralement il propose avec des petites réglette qui permet de mesurer la taille de ta verge pouvoir ensuite trouver la bonne taille
salut j'ai toujour des problaime avec les penilex porges mentor je mé des taille 32 mm esque il y a des taille au dessous merci bien
de plus, plus sa vessie se remplie, plus sa verge se rétracte (c'est ce qu'il nous a dit)
Le souci : le pénilex ne tiens pas, surtout pendant les transferts, la kiné ... (on a beau mettre différentes tailles, rien à faire)
plus sa vessie se remplie, plus sa verge se rétracte (c'est ce qu'il nous a dit)