INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Hello,Vous êtes sur d'avoir des bons démonte pneus ?J'ai aussi des marathons et je n'ai jamais eu de soucis pour les changer seul.Pour les crevaisons c'est rare et je ne gonfle jamais à plus de 7 bars.
Citation de: Hervé35 le 03 mai 2021 à 16:41:20Je ferai la même vidéo avec des pneus à flancs renforcés, ça sera déconseillé aux oreilles chastes et ça sera plus long aussimoi j'ai laissé tomber! c'est un pote valide et habitué aux pneus de vtt qui s'y colle et il souffre le bougre!
Je ferai la même vidéo avec des pneus à flancs renforcés, ça sera déconseillé aux oreilles chastes et ça sera plus long aussi
salutoui ça m'est arrivé des tonnes de fois et ça a même été des bonnes galères parfois... j'ai crevé en partant au boulot le premier jour de boulot (je bossais à qq centaines de mètre de chez moi)alors depuis que j'ai adopté les pneus Marathon Schwalbe (2013 /2014?) ça a bien changé les choses, très rares crevaisons et avec les flans renforcés rouler avec un pneu crevé reste faisable sans se tuer les bras.à plus
salut c est justement une question que je me posais , je suis resté plus de 10 ans sans crever , et la c est minimum 2 fois par an , ça me gonfle , pour moi il y a une baisse de qualité des pneu qui perfore plus facilement je vois pas autre chose 🙄