Bonjour les zamis
Alors voilà aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un très très gros problème de fauteuil et mon prestataire.
Pour commencer le fauteuil à la grosse roue de casser qui ne tien plus avant hier j'étais seule et gros coup de panique au moment où la roue c'est décrocher j'ai du appeler mon conjoint en urgence pour qu'il vienne me la remettre ensuite j'ai la palette ou ya mes pied qui es bancale une partie touche bientôt le sol.
J'ai contacté mon prestataire qui ne m'a pas donné de rendez vous qui ne m'a rien dit je ne peut plus rien faire déjà que depuis mon accident j'ai peur de tout et de sortir bah la c'est pire.
Le prestataire n'est pas sérieux une fois pour ma commande de sonde qui était très urgente il me dit qu'il es en vacances et qu'il ne peut me livrer donc il me propose pas une livraison faite par un collègue non rien j'ai du les prendre la pharmacie dans un premier temps puis chez un autres prestataires.
Mais voilà ce prestataire m'a était dofice donner à l'hôpital mon fauteuil à était acheté dans son entreprise et j'aimerais changer de personne pour le suivi mais je sais pas si j'ai le droit de changer pour les réparations et un suivi sérieux.
Pareil pour le cousin je l'ai depuis deux ans et mon ergo m'a dit qu'il fallait peu être le changer.
Je vien vers vous car ici beaucoup on plus d'expérience si je peu dire que moi je ne connais pas mes droits que ce sois tout ce que je peux avoir (transports, aide financière pour les protections ect..).
C'est vraiment compliqué de trouver des personnes sérieuses personnellement je ne comprend pas comment on peut laisser une personne handicapé en galère avec un fauteuil ou la roue ne tien plus et où la personne peu se ramasser par terre.
Merci à vous ????