INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
merci,eric ,pour tasympathie,,quand a la haine que me voue stephane ,je n'en dirais rien,,,s'il ne me supporte pas ,il n'a qu'a ne pas lire mes posts,,,au lieu de refuter avec des arguments mes ecrits,il se borne a m'insulter,,peut etre que mon prenom le gene,,? la haine ne sied pas a un tetra,ca le rend hideux,,,,ca ajoute de la souffrance a la souffrance,,c'est pitoyable mais franchement je ne lui en veus pas,,sa haine qu'il la garde pour lui,,
bjrun vieille ami , plus de 90 ans , diabetik et opéré prostate ma posé une kestionil a des problem car réveillé tt la nuit , il me demandait si il pouvait mettre une sonde a demeure ?riské pour lui ?( sous reserve ke son fils enn trouve une ... il fait tour des hôpitaux , rien en farmacie )
la recherche medicale n'a en faiit pas evolue(dixit docteur raoult),,les grandes decouvertes medicales se rarefient faute de genies(n'est pas pasteur ou fleming qui veut), malgre l'apport technologique important (irm,scanner),la recherchemedicale pedale (les labos pharaceutiques ne font que du recyclage de vaccins,d'analgesiques ou d'antibiotiques),si l'on prend l'exemple de la recherchesur les lesions medullaires:pour les lesions aigues,il suffirait de creer un antiinflammatoire contre la lesion secondaire pour que 4 patient sur 5 evitent la paraplegiepour les lesions subaigues ,il suffit de creer un anti NOGO-A pour que tous les patients evitent la paraplegie,,voeux pieux car depuis des decennies ,aucune decouverte en ce sens n'a ete realisee,,que dire alors des lesions chroniques?
le Pr Raoult a les cheveux gras (plus de savant de Marseille).Magnoum'
ou du moins parle des difficultés des BM en Algerie
malgre vos critiques acerbes que je comprends,,du probablement au confinement obligè,,je vous aime ,les amis,!!,accordez moi de reveler mes pensees que vous jugez negatives et c'est votre droit ,,c'est mon analyse des choses et je suis entier dans ma franchise meme si je dois enerver certains,,je ne dirais pas :"pourquoi tant de haine?"car je suis magnanime,,,
moi aussi je t aime farid ,ils te comprennent pas ou cherche pas a comprendre , c est le lot commun de beaucoup de francaisa prendre de haut les autreson est aussi un peuple de râleur révolutionnaire , ça par contre c est typiquement moi rajouté a cela ma franchise et mon francparler , mais je m en fou ce qu on pense de moi,on me prend comme je suis ou on me zappe et c est bien aisinimais j aime les gens et je les prend avec leur qualité et défauts ne change rien farid , comme thierry , marco , arnauld et corinne vos articles ,la recherche , vos analyses et vos questions sont toujours pertinentes
salut kristof prend soin de toi mon pote , vous êtes pas trop emmerdé avec le corona virus dans ta brousse africaine ? @pipo et @stef apparemment vous êtes toujours en vie les 2 pas beaux , je m inquiétais
En vrai t'as lu la question ou tu t'es trompé de post ?
Christophe, ton pote est diabétique personne ici ne se risquera a te dire si c'est possible ou pas, trop risqué!la il faut demander l'avis a un médecin.