INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
j'ai la meme que Gilles télécommande inclue ! mais depuis hier je ne parviens pas a passer la photo en PJ (et ça me saoule de faire 36 manips pour réduire la photo ..).
le prix du hayon est vraiment pas cher comparé à un hayon braun à 10000
Citation de: gilles le 14 mai 2020 à 11:31:55tu l'à dans le devis, RICON Six Way. non ça c'est l'embase siège
tu l'à dans le devis, RICON Six Way.
Voila un devis qui reprend un peu tous les aménagements.Pour la conduite, l'installateur préconise un cercle sur le volant, un aménagement sous le volant gênerait l’accès aux manettes (clignotant)....
Citation de: mureyt le 10 mai 2020 à 17:51:50breiz et gillesvotre retour sur le "porte a faux" est ce que c'est la galère car vous etes tetra en fauteuil manuel ?perso j'ai hyper galéré a cause du "porte a faux" en tant que tétra si ta pas assez de puissance pour pousser, baisser la tête en même temps que tu passe le seuil de porte c'est mort!
breiz et gillesvotre retour sur le "porte a faux" est ce que c'est la galère car vous etes tetra en fauteuil manuel ?
Merci pour toutes ces précisions ! C'est vrai qu'intuitivement je serais parti sur une rampe arrière.Petite question : avec la rampe arrière il reste combien de place assises ?
Gilles,Tu peux développer quand tu écris " le 2L Bi-Turbo 180 cv marche bien mais est moins bien que le 140 cv surtout en DSG" ? Les rapports de la boite auto réagissent différemment selon la motorisation ?