INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Hola ! le sujet m’intéresse grandement !J'ai toujours eu des sportives (actuellement 147 gta) mais j'aime aussi les camions (surtout les vw : le combi est un rêve pour moi).Je prends de l'age et j'aimerais rentrer dans mon vw et faire le transfert sur le siège conducteur.Le soucis étant le prix. Combien selon vous coûte un camion d'occas ?En sachant que je peux vendre ma caisse actuelle dans les 15k euros (80000kms équipe kempf si ya des intéressés : c'est une bombe).
André , Sincèrement non , je ne me vois pas conduire en fauteuil . J'apprécie beaucoup le confort et le soutien d'un fauteuil conducteur ! je fais de longues distances et avec la fatigue et le manque de soutien je pense que j'aurai du mal a assurer . Mon installation avec notamment l'accoudoir a droite me permet de fire moins d'efforts et donc moins me cramer .Et puis je n'ai pas de soucis pour les transferts , au contraire , en ce moment , en confinement je bouge moins que d'habitude et j'ai tout le temps mal partout , il est est grand temps que je sorte de chez moi pour ma santé mentale certes , mais aussi physique !
Apres je ne suis pas fixé sur un véhicule particulier, mais le viano ou le volkwagen t5 me semblent les plus appropriés.L'idéal serait bien sûr de trouver ce véhicule en occasion. Tu as une idée du coût d'un siège conducteur pivotant ?