INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
pour la pochette qui ne ferme pas je me suis mal expliqué,j'ai commandé celle dont tu parle, la zippée située derrière le dossier et elle est très bien, la taille est suffisante, mon fusil à canons sciés rentre parfaitement dedans.en revanche j'ai fait une commande spéciale car j'aime bien les pochettes et j'ai demandé qu'on me crée sous l'assise deux pochettes, chose que RGK ne fait pas de "série". Ils se sont exécutés moyennant finance en réalisant deux pochettes sous la toile d'assise mais ces pochettes ne ferment pas, ce qui m'agace un peu. Au prix du zip.... Bref je peux y mettre des trucs qui valent rien comme des sondes mais moins mon larfeuille ou le téléphone.Enfin ce n'est pas bien grave mais pour le prix payé c'est agaçant.
pourquoi vouloir un dossier le plus petit (outre l'incidence sur le poids du fauteuil) ?Je suis en fait passé d'un extrême à l'autre : au départ j'étais affalé dans mon premier fauteuil et je ne me servais presque plus des muscles du dos encore valides. Il a fallu que je fasse de la kiné pour m'apercevoir que j'avais beaucoup plus d'équilibre que ce que je croyais grâce aux abdos et aux muscles du bas du dos.D'où mon obsession présente pour un dossier le plus bas possible pour continuer à mobiliser les muscles et abdos au quotidien et les entretenir.Peut-être suis-je dans l'erreur,j'ai l'impression qu'il faut des fauteuils pour chaque usage,un grand confort (dossier haut), un axé plus axé sport et léger pour les sorties (dossier bas), un autre si on veut faire du tout terrain (suspension)...J'ai ruiné mon premier fauteuil à vouloir tout faire avec.
Tu remarqueras que j'ai eu la délicatesse de couper tout ce qui pourrait laisser penser que ...
Moi j'emballe encore des femmes valides !
me dis t il en matant pornohub
pour mes problèmes de fauteuil RGK avec dossier minimaliste...,ce qui me sauve c'est que j'ai pris un coussin TRES épais (sur la photo notamment) et qu'avec un coussin normal je gagne des centimètres salvateurs (et tant pis pour les escarres au cul).bon la connerie est faite... Je tourne avec deux ou trois fauteuils, celui-ci est en principe destiné à me suivre surtout en extérieur et à trimballer dans la voiture.Merde pour le deux roues, cela va compliquer les descentes de marches.
je vois que tu as mené ton enquête 20100 pour me retrouver
la black box ça me plaît vachement j'ai toujours un tas de bordel à emmener, y a de quoi mettre une roue électrique dedans non ? j'ai fait rajouter des pochettes par rgk sous l'assise, ça m'a coûté un bras mais c'est de la merde qui ne ferme pas .et j'ai la pochette d'assise !!on la trouve où la black box ?
Citation de: éric le 10 avril 2020 à 19:31:06 Moi j'emballe encore des femmes valides !
Pop pop pop ! Pipo, 20100 avant que ce post ne parte en Cou** comme certains de ses précédents (ah on les reconnait ceux qui foutent le B… !) Je me permets d'ajouter une (dernière ?) vidéo qui m'a bien fait rêver.
faut reconnaître que l on est pas beau nous les handis para
et parce que j'ai entendu dans le fond, des voix s'élever comme quoi c'etait plutot laborieux comme installation, et pis y en a d'autres qui pensent : ouais mais tous ces types ont des chariots de qualité inversement proportionnelle à leur bécane, comment je fais pour plier mon RGK à 8000 boules, je prends une scie à métaux ? et enfin parce que j'ai une pensée émue pour Gilbert et son Can-Am affublé d'un porte bagage en tubes d'échafaudage, le tout, pur cochonium vanadisé, … J'ai trouvé celui qui, m'sieur dames, va tous vous mettre à genoux (à moins que vous ne le soyez déjà) :- simplicité, sobriété, modestie du personnage,- meule d'une classe imparable,- inventivité du système de fixation, dénudé à l'extrème : 1 sangle !- vitesse d'exécution : transfert aller/retour avec embarquement/débarquement du chariot en moins de 2 (deux !) minutes,- mention spéciale pour la hauteur de dossier du lascar.
alors tu fais comme moi : tu l'accroches sous l'assise de ton fauteuil, comme ça personne ne te jettera de pierres !!
des précisions ça m'intéresse en matière de fauteuil manuel.car je suis passé du fauteuil réglable avec dossier de tetra (assez haut je veux dire par là) à fauteuil soudé avec dossier minimaliste. et y a pas de solution idéale j'ai l'impression, mais je suis peut-être allé un peu loin dans le dossier minimalistetu prônes quoi, tu as quoi pour toi, tu as quel niveau de lésion ?ce dont je suis certain c'est que le deux roues est beaucoup plus facile avec un dossier un peu haut, le dos me permet de m'appuyer et de mieux contrôler quand je descends une marche.
Pour la hauteur de dossier on reparle de son dos dans 20 ans.
@Pipo : Y parait que les bananes reviennent à la mode… (je dis pas ça parce que j'en ai acheté une…)