INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: éric le 15 mars 2021 à 22:18:00Macron suspend enfin l ' aztrazanéca , bon courage a tous....EricTout ça pour 30 cas de thrombose sur des millions de vaccinés, c'est-à-dire infiniment moins que la normale. Nos dirigeants sont vraiment devenus des pleutres.
Macron suspend enfin l ' aztrazanéca , bon courage a tous....Eric
Citation de: RosenKreutz le 16 mars 2021 à 12:42:45Le plus dur a été d'attendre aux urgences jusqu'à 3 heures de l'après-midi alors qu'ils savaient ce que j'avais depuis 5 heures. Ils en avaient rien à battre que je sois tétra sous respi.Bonjour cela m'étonne grandement avec tous les gentils soignants dévoué es désintéressé es...... (HUMOUR)Bon courage pour ta vulve.
Le plus dur a été d'attendre aux urgences jusqu'à 3 heures de l'après-midi alors qu'ils savaient ce que j'avais depuis 5 heures. Ils en avaient rien à battre que je sois tétra sous respi.
Citation de: RosenKreutz le 15 mars 2021 à 11:56:48Vous savez ce que c'est vous un volvulus ? Moi je sais maintenant ! Je compatis, en ayant eu un en 1995, mais le chir a du ouvrir... Depuis, plus de sangle abdominale et 3 mois d’ arrêt de travail ! Courage à toi. Amicalement, JClaude.
Vous savez ce que c'est vous un volvulus ? Moi je sais maintenant !
Stephane, a chaque vaccination j'ai eu une attestation, elle comporte le nom de vaccin, le numéro de lot, la date de vaccination, l'endroit ou tu a été piqué etle nom du médecin qui t'a examiné avant et autorisé la vaccination.Pour te faire vacciner, il faut a mon avis y aller au culot si tu n'arrive pas a avoir de RDV, pleurer un peu au centre de vaccination pour obtenir ce fameux rdv.
Pour ma part, j'ai repoussé d'une semaine ma seconde injection. Il m'est arrivé tellement de merdes depuis la première (qui n'ont rien à voir avec le vaccin malheureusement), que j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre sur pieds, si je puis dire. Vous savez ce que c'est vous un volvulus ? Moi je sais maintenant !
Bonjour,A tous ceux qui se sont fais vacciné,avez vous demandé ou reçu une attestation de votre médecin ou avez-vous été au centre au culot ? car si on regarde sur le site sante.fr les para/tetra on est pas dans les critères
Vaccinée première dose Astra Zeneca hier après-midi... Spasticité +++ toute la nuit (alors que je ne prenais plus de baclofène). Ce matin : mal dans le bras où a eu l'injection ; syndrome pseudo grippal ; nausées et épuisement +++. J'ai dû retarder à 17h le point "devoirs" avec le collégien dys que j'accompagne au quotidien... Pour l'humour, celui-ci me répond : "à 17h, je peux pas j'ai aquaponey !!! .... au moins j'ai rigolé... Bien maigre consolation... Si je lis tous vos posts, c'est bon signe, tous ces symptômes... Petite question, pensez vous raisonnablement que je puisse ingurgiter un peu de Baclo pour passer la nuit ?Bon courage à tous... En espérant qu'on tienne le bon bout de la fin de cette saleté de virus.
thomas c'est ta première injection ?