INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
merci, je vais regarder tout ça! les Jeans hiver, ils sont doublé Polaire ?
La marque est bien allemande et c'est : RollitexVous pouvez commander directement sur leur site ca vous reviendra moins cher : https://www.rollitex.co.uk/index.php?lang=1&
Citation de: KATE65 le 23 novembre 2019 à 12:53:03Bonjour a tous !! Je porte aussi les jeans doublé polaire de chez M.A mode... une excellente qualité !!!Bonne journée Katytu nous met un petit lien, il font pour homme aussi ?
Bonjour a tous !! Je porte aussi les jeans doublé polaire de chez M.A mode... une excellente qualité !!!Bonne journée Katy
Citation de: éric le 22 novembre 2019 à 08:44:31 1 metre 85 pour 79 kilos , oublie pas pipo que je t ai invité , tu pourras constater "l' embonpoint "d un para sportifde 51 ans qui a toujours fait attention a lui dommage que ma bite ne fonctionne plus ,je ferais encore du dégât auprès de la gente féminine bisous ma poule Menteur (beau fauteuil, c'est un Panthera ?) :
1 metre 85 pour 79 kilos , oublie pas pipo que je t ai invité , tu pourras constater "l' embonpoint "d un para sportifde 51 ans qui a toujours fait attention a lui dommage que ma bite ne fonctionne plus ,je ferais encore du dégât auprès de la gente féminine bisous ma poule