Salut Marc,
J'interviens peu sur le forum, mais je le lis quotidiennement. Je souhaite juste me joindre à tous ceux qui te souhaitent d'aller mieux et sentir à nouveau le soleil réchauffer ton coeur.
Tes douleurs abdominales ne sont pas normales, j'ai du mal à comprendre que les toubibs te laissent souffrir à ce point. (j'ai également une colostomie et elle ne génère pas de douleurs particulières).
Du point de vue affectif, j'étais dans une situation comparable à la tienne depuis plusieurs années et je n'attendais plus rien, j'étais résigné à devoir continuer la route en loup solitaire. Mais le hasard, le destin ou ma bonne étoile a permis à mon chemin de croiser celui, tout aussi solitaire, de celle que je n'espérais plus. Depuis, tout ce que je croyais définitivement éteint en moi s'est rallumé.
Je pense que, comme tous les deuils, celui d'un amour prend du temps et fait un mal de chien. Tu es un mec bien, un mec vrai, et pour certaines femmes c'est tout ce qui compte, le reste n'est qu'accessoire; Tu retrouveras, j'en prends le pari, au moment où tu ne t'y attends plus, celle qui ranimera ta flamme.
En attendant ne baisse pas les bras (de la part d'un para à un tétra ça peut sembler mesquin
mais je t'assure qu'il n'en est rien).
Tu es vivant, Marc, tant qu'on ne lui claque pas la porte au nez, la vie peut sourire.
Jérôme