INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Ion ion 15 le 13 août 2018 à 23:15:53 les mains nous inquiètent plus par contre :/vous n'êtes pas a la place de ton père, souvenez vous en le plus possible, ses mains fonctionne pas bien, c'est pas grave s'il arrive a chier et pisser seul, se lever pour yaller ou faire autre chose.le corps s'adapte, on s'adapte avec ce qu'on à!!les mains en plus sont les derniers membres a récupérer. Citation de: Breizhfenua le 13 août 2018 à 20:30:17mais épargne lui ce qu'on entend trop souvent " si tu fais des efforts tu vas remarcher !" ...ce serait si simple ... le corps a ses mystères !voila pourquoi notre miss t'à répondue ça, laissez votre père faire son bout de chemin en l'accompagnant sans ingérence.
les mains nous inquiètent plus par contre :/
mais épargne lui ce qu'on entend trop souvent " si tu fais des efforts tu vas remarcher !" ...ce serait si simple ... le corps a ses mystères !
Mon père a eu une compression de la moelle qui a duré 4h en tout, prise en charge excellente, pensez vous qu'il a de bonnes chances ?
Excuse moi Mick 74 , j'ai bossé assez d'années en médullaire pour te dire que bien évidemment quelle que soit le niveau de lésion initiale , il y a possibilité de récupération dans les premiers mois si la lésion est incomplète .J'ai même connu un tetra qui a remarché mais n'a pas récupéré la fonction de ses bras ... t'en a un qui fait le buzz actuellement c'est grand corps malade ...lui au moins tout le monde le connait ! ça te parle ?