Pour mon Viano et mon Classe V, la batterie a été passée aussi sous le siège passager. Sur le Classe V, l'équipementier m'a même rajouté le gros haut parleur de basse qui était aussi sous le siège conducteur. Il était très fier de sa manip (et y a de quoi, beaucoup auraient laché l'affaire et amputé ma fan-ta-stique sono "Bürmeister-une blinde" de 50% des basses sans se faire ch…
Bon, ça vibre un peu autour des 120/130dB, mais ça le fait. J'ouvre les vitres.
Tout ça pour dire, Daniel, que si tu es en panne de batterie, y a une ruse: tu prends l'assurance "dépannage 0Km" et un type vient CHEZ TOI, dans TON GARAGE, s'emm…der à faire démarrer ta tire passque comme un gros naze t'as laissé la lumière dedans la veille au soir. Et que ça fait 3 fois que ça t'arrive.
Et ce type, hein, qui s'y connait en bagnoles, ben normalement, devant un Mercos comme ça batterie à plat, y démonte pas les sièges. Non ! Il ouvre le capot.
Et là y te dit : Le booster, faut le brancher sur la borne expres pour, à coté de la boite à fusible…
Et toi, le soir, tu te couches moins con.
Bon, la dessus, si tu veux gagner du temps, tu peux passer directo à l'étape finale, sans faire venir le gars.