INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bonjours a toutes et tous ,re , marc , je n avais pas vu , mais tu as deux beaux compagnon , il sont a l aise daniel
Bonjours a toutes et tous , voila je vais acheter un vito boite automatique , car j ai les épaules en vrac , et j ai du mal a faire mes transferts , alors j ouvre un nouveau sujet sur les aménagements sur un vito mercedes vito automatique , SVP , ne parler ici que de l aménagement du vito ou viano qui sont deux véhicules identique ,mercivous aller me dire , oui mes , je sais ils y a pleins de sujet , mais tout tes mélanger avec tout les véhicules alors pour si retrouver ces la galères , (comme dirais ma grand mére , une chatte n'y trouverais pas c'est petit chat alors ceux qui ont un vito , ou viano , automatique aménager , présenter le la , merci avec le système pour monter dedans avec élévateur , derrière , ou sur le coté , les dimensions , conduite au volant avec accessoires , siège pivotant électrique ou manuel ou avec son fauteuil manuel ou électrique ,avec système ,combien de places avez vous garder a l arrière , après ceux qui veulent en parler , car ils connaissent , ou ils ont eu un , merci de partager , merci a vous tous , ps (si un modo trouve qu il y es doublon ou déjà évoquer qu il supprime le sujet , ou je le ferais moi même)