INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Il y a eu repousse mais ça s’est arrêté, je reste un maximum au lit mais je vis seule... le 8 février cela fera 6 mois.J’attends de voir le chirurgien plasticien mais d’apres ce que je lis sur le forum la dernière solution est la greffe, comment on peut rester au lit pendant 3 mois?
BonjourMerci pour ta réponse, je voulais savoir s’il n’y avait pas une autre solution que la greffe.Aurore
Sauf qu'en Afrique vu que Kristof vit en Afrique cela ne doit pas être évident de trouver les bons produits protéinés... et le réseau "plaies et cicatrisation" ne doit pas exister là bas...Courage à toi Kristof. N'y a t il pas un hôpital français près de chez toi? Ou un centre de rééducation fonctionnelle? Bisous. Louise.
Bjr je suis sur la fin de guerrison dun escarre haut cuisse/fesse ,, mon aide netant pas du metier a fait au debut que dy mettre des pensements dessus ...resultat g pourri en dessous , puis fait creuser la merde sur diam 5 cm et 8 de profondeur ....1 an pour que chair se referme ...Aujourduit jai fait faire des point pour fermer une petite blessure de 5 mm sur 15 mm ki ne fermait pas . Mardi on enleve les points et tout devrait etre fermer .Mais g 4 a5 cm2 de peau tres fine . Que dois mettre dessus ? G peur dune nouvelle dechirure , ca m,est arrivè .Merci
Ici en afric , les complement alimentaires ? Sinon on a harnicette , omega 3 ? Plantes naturelles ?Merci de votre conseille
BonjourL'infirmière dit que ça va peut être se refermer en laissant une cavité, vous avez eu ça?Aurore