Bonjour,
ma question est simple, comment faire pour aller dans un autre centre de ré-éducation que celui à coté de chez soi ?
je m'explique, j'habite un village à 40km de Strasbourg, tétra c7 depuis 2010, j'ai en 2015 fais une 4ième pige de 15j au crf de strasbourg (pour installation pompe liorésal + repositionnement en fauteuil ??? + essai péristeen)... le souci est que je suis insatisfait de leur travail depuis longtemps (divers problèmes planning, 1 commercial attitré
, personnel changeant non stop, problème paperasse,..............), attention, je ne suis pas un râleur invétéré, kiné et personnel inf nickel mais tout le reste est mauvais.... à ma sorti en 2015, j'étais tout d'abords globalement satisfait de leur service, pompe ok, péristeen ok et qui est pour moi plus 'gérable' que les suppo éductyl, mais pas satisfait de mon coussin + dossier de positionnement (pas à l'aise, prob d'équilibre, prix !!!!, service après vente inexistant,...)...
depuis 2 ans les galères s'enchaînent, escarre (6 mois alité puis petite opération) à une fesse, spasticité ingérable malgré des réglages et augmentations tous les 3 mois (ecbu ok, transit ça va, petite plaît à la cheville mais rien d'alarmant...), et positionnement catastrophique, leur réponse : "revenez nous voir..." à l'instant, au bout de 20min en fauteuil, sueur, douleur, perte d'équilibre et spasmes violents qui font que je ne peux plus me déplacer seul, mon père doit être présent pour me pousser et m'aider pour tout...
bref, je suis à bout, 3 solutions, 1/ retour à strasbourg (plus confiance), 2/ remise à niveau dans un autre centre, 3/ finaliser mon euthanasie en suisse (merci de ne pas polémiquer là dessus ce n'est pas le sujet
)
[size=78%]...[/size]ma question est la suivante, quelqu'un sait-il comment faire pour aller dans un autre centre de ré-éduc ? des centres à conseiller ?
nb : j'avais fait appel aux connaissances des membres du forum il y a 5 ans concernant un litige avec la sécu (invalidité cat 1), après 5 ans de procès et de précarité, la sécu m'a accordé l'invalidité cat3 + tierce personne, donc merci pour vos conseils de l'époque ;)