INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
salut, pour info:à Ancelle Hautes Alpes au pied des pistes T3(60m², deux chambres) aux normes pmr (même la cuisine).www.appartauski.comsi vous avez des plans été/hiver !
Merci pour ce compte rendu et je suis contente que tu ais passé une bonne semaine sur les pistes de Peyragudes. Quand à la description que tu donnes de l'appartement, elle est malheureusement très proche des hébergements dits accessibles en stations : la personne en fauteuil roulant peut se laver et se coucher, en revanche, elle ne peut cuisiner de façon autonome et les rangements sont quasi inexistants.
Citation de: gilles le 01 novembre 2016 à 11:45:31ils sont devenus comme ça a Piau-Engaly !! dommage car le domaine skiable est top et suivant la location tu est vraiment les pieds sur les pistes.CiterPiau Engaly, oui, bof... en ski assis ils restent assez procéduriés : devoir aller au point info tous les jours pour connaître les pistes autorisées pour le ski assis selon la fréquentation et l'état de la neige est rédibitoire. oui au fait c'était quand cette histoire?
ils sont devenus comme ça a Piau-Engaly !! dommage car le domaine skiable est top et suivant la location tu est vraiment les pieds sur les pistes.
Piau Engaly, oui, bof... en ski assis ils restent assez procéduriés : devoir aller au point info tous les jours pour connaître les pistes autorisées pour le ski assis selon la fréquentation et l'état de la neige est rédibitoire.
bonjour Quiquotte (et à tous aussi!)la résidence dont tu parlais plus haut est-elle celle en bas de cette pagehttp://www.n-py.com/fr/peyragudes/infos-station/hebergements/residences-de-tourismej'ai appelé l'ESF de Peyragudes, ils possèdent toutes les coques du n°1 au n°6 et des dualsà Piau engali je n'ai pas réussi à prendre contactà plus
merci pour ta réponse Quiquotte!Je viens de regarder où ça se trouve et c'est plutôt du bon coté quand on arrive de Bretagne. Je vais creuser pour l'hébergement.J'ai déjà skié (au moins 8 semaines sur une période de 10 ans) mais pas depuis 8 ans; mais bon c'est comme le vélo ça ne s'oublie (quoique plus difficile à vérifier)Aurais-tu skié à Barèges pour comparer?à plusJe viens de voir ta réponse Gilles je vais regarder ça plus tard