INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je connais les lieux dont tu parles, j'y ai fait un stage l'an passé!
Avis à la population, Concours d'OBR à Pignan le 08 novembre 2015. Nous en serons certainement!
Génial Lavandula j'ai transmis le lien de ton poste à ma pharmacienne qui est une des Terres Neuves. Elle en possède 2
À la base nous utilisons principalement le Labrador et le Bouvier Bernois. Le croisement de ces deux chiens nous donne maintenant un excellent chien : le Labernois.
excellent!!
Bonsoir,Merci Pauline de nous avoir fait découvrir l'obérythmée : avant d'admirer vos passages (de vraies chorégraphies) au concours de Pignan dimanche dernier, je n'avais qu'une idée vague de ce sport. J'ai trouvé les prestations des différents binômes maître/chien très très fortes, témoignant d'un travail énorme pour montrer 2-3 minutes de belle coordination. J'ai bien aimé l'ambiance régnant dans la salle, la variété des styles, des chiens. Pour faire court une très belle découverte, que même à 2 pas de chez moi j'aurais sûrement raté sans ton annonce sur ce fil du forum :http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.msg77511#msg77511tant cette activité semble confidentielle (pas vu une affiche), ce que je trouve dommage car le spectacle est épatant.C'était par ailleurs super sympa de retrouver Chris, Gyzmo et Jean du forum à cette occasion.Au plaisir de retrouver une prochaine fois ton "innovation" avec Django, déjà très belle pour un exercice de test" :o .
La raison est, une petite recrue, Jazzy que nous avons été chercher en Bretagne il y a 15 jours. Jazzy est un petit mâle berger australien bicolore (noir et blanc)!
C'était par ailleurs super sympa de retrouver Chris, Gyzmo et Jean du forum à cette occasion.Au plaisir de retrouver une prochaine fois ton "innovation" avec Django, déjà très belle pour un exercice de test" :o .