INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut Gyzmo34,Je suis un tétra comme toi et j'en ai marre de passer 4 heures au chiottes et le reste de la journée a me plaindre de malaise et de ballonnement. J'envisage aussi une solution Hard et gagner un peux d'autonomie mais j'aimerai savoir est ce qu'on continue à avoir ce genre de frisson et de sueur (HRA) au passage des selles ? ou après l’opération quand on se réveille ? pour moi une simple plaie me fait souffrir alors que dire d'une incision !!
Gyzmo pour les gaz avec l'irrigation colique je suis surpris ... enfin non, c'est normal mais j'utilise des obturateurs qui ont un tampon intégré et qui donc évite que l'on entende les gaz. Mais si tu mets des poches c'est sur que c'est pas terrible (contrairement à ce que m'avait dit l'infirmière stomatherapeute en me disant que sans matières dans le colon il n'y avait plus de raison d'avoir des gaz ... connerie !!)Je ne voudrais pas te porter la poisse mais on t'a déjà parlé de la maladie de crohn ?.
Gyzmo franchement si les toubibs trouvent pas quelque chose pour te calmer la douleurs, faut les buter et changer de toubibs , ca peut pas durer pour toi , c'est l'enfer
pour ma part je préfère le système 2 pièces, car quand je colle le support si c'est un modèle 1 pièce, je vois pas ou je le colle, vu que la poche est pas transparente, en plus si ca se met à couler à ce moment là, tu le vois pas
mon plus gros soucis est ma peau, au bout de plusieurs années, à coller toujours au même endroit, la peau fini par rougir, rougir, rougir ,et fini au sang, ca fait mal
Bonjour tout le mondeAu début tu dois avoir des poches deux pièces : 1 support que tu ne changes pas chaque jour et une poche à vider ou changer aussi souvent que nécessaire. C'est super ... pourri !!!!Dès que possible il faut utiliser des systèmes 1 pièce : 1 poche avec adhésif intégré. Il paraît que j'ai pas le droit de faire de pub c'est dommage mais il y a des modèles avec adhésif très souple qui suit bien les formes du ventre et qui ne se décolle pas contrairement aux systèmes deux pièces dont le support est trop rigide et n'adhère pas bien.
Mais que font les médecins pour éviter que les gens souffrent !!!!!!Courage, courage !!!