INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je suis tout à fait d'accord avec vous (même si râler ici n'avance pas à grand chose ...), j'ajouterais que les fauteuils manuels c'est sans doute encore plus scandaleux surtout quand on parle des options. Toutefois, même si les profits sur ce marché surtout chez les constructeurs sont scandaleux, il faut faire attention aux comparaisons avec les véhicules de très grande série, il se vend très peu de fauteuil en comparaison.
Permobil rembourse la différence de prix entre un 12 km/h et un 10 km/h ??? car les 2 km/h sont chère payer ! business business business
L'assurance n'ai plus obligatoire déjà: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8216.0Mon fauteuil Permobil M400 son a 12 Km/h, et Permobil vont les mettre à 10 Km/h car cela pose problèmes sur la mécanique du fauteuil (petites roue avant - arrière prenne du jeu et tremble), alors vous voulez qui roule à 15 ou 20 Km/h, et pourquoi pas volé, ce sont des fauteuils roulant, pas des voitures de courses, c'est pas fait pour roulé vite, bon sauf les plus gros qui peuve tenir la route. Comme dit mon réparateur, a 15 ou 20 Km/h, tu prend un troue, tu te retrouve la gueule par terre et le fauteuil en vrac.Antonin