INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Congélation des 2 autres?
Citation de: Zetetar le 23 février 2013 à 14:50:34Salut à tous,voici de mes nouvelles comme promis.Depuis décembre et le 1ère insémination in utero, nous avons recommencé un cycle d'injections avec cette fois des doses beraucoup plus importantes de gonal, à savoir 150 IU au lieu de 37,5 !Nous allons procéder à un essai de FIV comme José avec ICSI.Seul petit soucis depuis les 1eres injections en novembre, ma femme a développé un petit endiometriome dans l'ovaire gauche qui empêche un peu la bonne croissance des follicules dans cet ovaire.Cependant, jeudi nous avions 6 follicules en présences (4 dans l'ovaire droit, 2 dans le gauche) dont 3 déjà matures pour ovulation et 2 bien partis.Déclenchement de l'ovulation ce soir par piqûre à 22h15 et prélèvement programmé ce lundi vers 9h15.Fécondation des ovules obtenus lundi vers 13H et résultats de la division cellulaire ou non mercredi ou jeudi donc !Je croise les doigts, et je vous tiens au courant ;)
Salut à tous,voici de mes nouvelles comme promis.Depuis décembre et le 1ère insémination in utero, nous avons recommencé un cycle d'injections avec cette fois des doses beraucoup plus importantes de gonal, à savoir 150 IU au lieu de 37,5 !Nous allons procéder à un essai de FIV comme José avec ICSI.Seul petit soucis depuis les 1eres injections en novembre, ma femme a développé un petit endiometriome dans l'ovaire gauche qui empêche un peu la bonne croissance des follicules dans cet ovaire.Cependant, jeudi nous avions 6 follicules en présences (4 dans l'ovaire droit, 2 dans le gauche) dont 3 déjà matures pour ovulation et 2 bien partis.Déclenchement de l'ovulation ce soir par piqûre à 22h15 et prélèvement programmé ce lundi vers 9h15.Fécondation des ovules obtenus lundi vers 13H et résultats de la division cellulaire ou non mercredi ou jeudi donc !Je croise les doigts, et je vous tiens au courant ;)
Salut à tous,voici de mes nouvelles comme promis.Depuis décembre et le 1ère insémination in utero, nous avons recommencé un cycle d'injections avec cette fois des doses beraucoup plus importante de gonal, à savoir 150 IU au lieu de 37,5 !Nous allons procéder à un essai de FIV comme José avec ICSI.Seul petit soucis depuis les 1eres injections, ma femme a développé un petit endiometriome dans l'ovaire gauche qui empêche un peu la bonne croissance des follicules dans cet ovaire.Cependant, jeudi nous avions 6 follicules en présences (4 dans l'ovaire droit, 2 dans le gauche) dont 3 déjà matures pour ovulation et 2 bien partis.Déclenchement de l'ovulation ce soir par piqûre à 22h15 et prélèvement programmé ce lundi vers 9h15.Fécondation des ovules obtenus lundi vers 13H et résultats de la division cellulaire ou non mercredi ou jeudi donc !Je croise les doigts, et je vous tiens au courant ;)
Oui bravo c est une très bonne nouvelle !!!!Bonne continuationAnneso
Je suis vraiment heureux pour vous Et puis maintenant les Gard vont aussi avoir leurs fil de discussion "Un bébé pour noël (hein anneso)
Bonjour les amis(es)Aujourd'hui est un grand jours... 15 jours après la FIV, ma femme à fait une prise de sang pour savoir si sa avait fonctionné ou pas...Le résultat est tombé : enceinte...Merci a tous pour vos doigts, bras, cerveau et tout croisés...Trop content... :)