INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour à tous.Questions pour les personnes qui se sont faits opérer des hémoroides:Une endoscopie est elle nécessaire et prévue avant chaque opération ?Une ou plusieurs interventions sont elles nécessaires pour traiter une seule et même hémorroïde ?Merci pour vos réponses.
Salut,Tu ne fais pas des TR Gilles ?
salutje relance le post car j'ai des soucis d' hemorroides.je vais aux toilettes tous les matins bbgel et tr.je n'ai aucune envie de consulter et je voudrais savoir si on peut laisser les hémorroïdes sur du long terme ?à part titanoréïne connaissez vous quelque chose qui calme un peu ?merci
Bonjour à toutes et à tous! Depuis que je suis tétra, je vais à la selle tous les jours avec deux éductyles, le probleme est que j'ai pas mal d'hémoroïdes qui saignent de temps à autre. Ce matin une grosse a dû claquer, sa saignait pas mal ( pas non plus une hémoragie ) mais assez pour gouter pendant au moins 10 min..Ca commence à m'inquiéter.. Quelqu'un vit la même chose que moi?
Citation de: Bull le 27 septembre 2012 à 10:54:13je ne connais pas un para/tetra ayant de le bouteille qui n'ait pas eu d'hémorroïdes.Si, si, ça existe ! 23 ans de para et pas d'hémorroïdes.
je ne connais pas un para/tetra ayant de le bouteille qui n'ait pas eu d'hémorroïdes.