Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un mauvais pressentiment. En effet, je suis allée au forum autonomie de Paris il y a 15 jours, et j'ai rencontré sur un stand, un personne de la société MKS SANTE. Est ce que quelqu'un les connait ou habite à Grenobles ? Je demande ça car cette société est basée à M.K.S 272 rue des vingt toises 38950 Saint Martin Le Vinoux.
Pour expliquer un peu en faite, cette société propose de livrer les matériaux médicaux comme des changes, des protections ect... sur votre lieu de vacances. Je me suis dit génial, plus de trente six mille sacs lorsqu'on part en vacances. Il propose de livrer les produits et en plus d'offrir les lingettes nettoyantes, le gel hydroalcoollique, les alezes et la livraison gratuite. Alors je me suis dit que j'allais essayer pendant ma semaine de vacances en juillet. Donc le contact que j'ai vu sur le forum m'appelle et il me dit qu'il faut les ordonnances et l'attestation de la carte vitale. Je lui ait dit que j'étais d'accord et que j'allais lui envoyé les documents par email. J'attend un jour et je lui envoie. Entre temps pendant la journée d'attente, il m'a envoyé 2 emails et il m'a appelé 2 fois en une journée. J'ai commencé à trouver ça un peu pénible. Il m'appelait car je lui ai demandé à quel prix il faisait les changes. Il m'a répondu par email en indiquant un prix attractif de 20,29 € un paquet de change de marque molicare taille s. Moi en pharmacie je l'ai à 23 €.
Enfin bref, en plus en bas de ses emails il y avait les coordonnées de l'entreprise avec le numéro fixe de l'entreprise, le portable, l'adresse email et l'adresse web. Seulement depuis que je lui ai fourni les documents je n'ai plus de nouvelles. Lui qui le jour précédent m'a appelé plusieurs fois maintenant c'est silence radio. J'ai regardé hier soir sur le site internet mais il ne fonctionne pas. La je vais essayer de l'appeler ce matin pour voir s'il répond en espérant fortement. En cherchant un peu sur le web l'entreprise a été crée il y a un an. Il y a un employé (bizarre) il est marocain. Sur le site de sociéte.com l'entreprise n'est pas répertoriée. Alors là je commence à me faire du mourront. Est ce que vous pensez que je me suis faite avoir et si oui comment je fais pour pas qu'il ne puisse pas utiliser ma carte vitale ?? Est ce que sur le salon il y a des gens qui vérifient ce type de société ?
de toute façon je vous tiens au courant de la suite des évènements ?