INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour Eric,tu ne voudrais pas nous mettre une liste des étangs avec ponton accessible pour personne à mobilité réduite avec par exemple des détails sur le site (si c'est joli, si c'est facile d'accès, s'il y a des commodités etc ...).Je pense que ça intéresserait pas mal de gens de notre région d'avoir ce type de renseignements et pour ne rien te cacher, moi aussi, ça m'intéresse.Bises
BonsoirPetit dépoussièrage de ce fil dont le dernier poste date de novembre 2007 Lors d'un passage dans une chaine de magasin bien connu, je suis tombé sur un siège destiné au pêcheur que j'ai trouvé bien sympa est pratique pour nous car on peut régler la hauteur des pieds
amitié et n hesite pa a me contacter pour parler péche!!eric le ch ti mi
Citation de: éric le 12 novembre 2007 à 09:10:09(je m en rend compte je suis un "habitué d un forum de péche ou les gars "postent " de tous le france)ah wé!moi aussi! c'est celui là
(je m en rend compte je suis un "habitué d un forum de péche ou les gars "postent " de tous le france)
BonsoirJ'ai également pratiqué la pêche dans mes jeunes années L'idée de mis remettre m'a travarcé l'esprit plus d'une fois ! Voici un lac artificiel qui se trouve à 35 km de chez moi ou je vais de temps pour faire gambader mon fauve A droite pour la baignade et à gauche pour la pêche